Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 affamé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: affamé!   affamé! Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:08

Serion marchait lentement dans la rue, bien sur il se tenait sur le quivive, retenant son capuchon sur son visage pour que personne ne puisse savoir qui il était.....un ange déchu dans un continent des démon , qui marchait dans leur plate bande... on aurait tout vu....il avait sa chaine entouré autour de sa taille. Elle fesait comme une ceinture en plusieurs tour... le crochet acéré retenant le poid polis....il s'arêta au millieu de la place et se fit aussitout bousculer dans tout les sens.... ils était vraimet peu sympatique, que leur avait-il fait ? bon s'arêter dans le centre d'une route avait de quoi être stupide mais tout de même.....

il avait acheter quelque vivre avec son argent et maintenant avait un creux... il ne voulais pas utiliser ce qu'il avait déja et sedirigea donc dans une taverne non loin qu'il avait eu le temps de repéré en s'étant arêter.... il sourit au passant qui ne le remarquèrent même pas. il entra et s'assit au fond de la salle près d'une fenêtre. sans même enlever sa capuche... ses cheveux blond déteignant trop en cet endroit...il comenda et se mit a attendre qu'on le serve...
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:51

*Les passant s'écartait vivement sur le chemin de ce Démon flanqué de 4 gardes car tous les Démons connaissaient le Sous-Roi Gaja, reconnu pour avoir annihilé un groupe de 5 Anges à lui seul. Il cherchait encore et toujours des informations sur les amulettes. Son peuple, demandant la résurrection du Golem le harcelait tous les jour. Son orgeuil étant froissé par ses nombreuses recherches infructueuses, il avait décidé de venir trouver des informations dans une ville de Démons, où il n'avait pas à se cacher. En entrant dans la taverne, il ne prit même pas le temps de "Scanner" la salle avec son sonar et se commanda une boisson au comptoir, ses 4 acolytes surveillant les alentours. Après avoir bu une gorgée, il se retourna et regarda la salle silencieuse depuis son arrivée.*

Vous tous, écoutez-moi. Je ne crois pas avoir besoin de me présenter car tous connaissent mes exploits. Alors, si vous tenez à garder votre bar de fillettes, vous allez me dire se que je veux savoir.

Si quelqu'un sais quelque chose à propos d'Amulettes magiques ou très spéciales, il est mieux de parler immédiatement.


*Sa requête, lourde de menaces, plânna dans les airs durant un moment, sans que personne n'ose se levé ou parler, de peur de mourir de les mais du plus ancien des Démons.*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:58

*Assit sur son banc, a caoté de la fenêtre il ne bougeait pas, sentant que tout mouvement suspect pourait lui donner un malheur. il soupira... il était inutile de chercher des renseignement sur ce qui n'existait plus... les être éthéré devait être disparut il y avait bien longtemps enmenant tout leur secret avec eux dans on ne savait quel endroit, plus personne a ce jours ne savait quelque chose sur eux et plus personne n'en avait vue depuis bien longtemps... il était vain pour cet homme au caractère explosif d'essayer de comprendre ce qui le dépassait.*

*Serion lui aurait bien dit et cracher au visage mais cet homme était un démon et lui un ange, déchu, mais un ange tout de même pour les démon ce n'était pas une différence... il laissa courire sa main sur son broc de bierre légère et tiède avant de terminer son assiète rapidement entamer, en ne fesant rien qui pu paraitre suspect, il avait juste l'air d'un homme dépasser par les évènement et qui n'y portait plus attention... en fait il ne tentait que de calmer un sentiment inconu, comme une impression de danger alors qu'était apparut cet homme dans la salle... il ne valais mieux pas s'y frotter.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:02

*Enragé, le Démon arpenta la salle en utilisant son sonar sur chaque clients pour voir s'il possèdait une amulette. Tous ceux qui avait un pendentif ou tout autre objet qui se portait au cou se le firent enlever puis remit car aucun des colliers ne semblait magique. Sondant un Démon deux table plus loin que Serion, Gaja cru apercevoir un Ange Déchu dans ses ondes. Il s'arrêta et se retourna pour fixer l'être encapuchoné près d'une fenêtre.*

Toi... Tu n'est pas un Démon...

*Il avança vers l'intru en le scannant. C'était bien un Ange Déchu, aucun doute. Il s'immobilisa devant lui et le fixa un moment*

Quel est la raison de ta présence, Ange? Serais-tu suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:48

*alors que le démon arrivait sur lui il respira un bon coup avant de se lever et de faire face au démon ... plus petit que lui ... bon il était toujours plus grand que tout le monde.... il retira sa capuche et ses cheveux blond ondulèrent doucement sur ses tempes.... il fit son plus beau sourire et fit une révérence gratesque au démon. *

ah me voila démasquer... mais un détail sur lequel vous vous tromper, la ou le manque de finesse des démon s'impose! je ne suit pas qu'un ange, mais un ange déchu, contre ceux que vous haisser mais vous ne savez même pas faire la diférence ....

*il prit son sac et le placa sur son épaule... replaca sa longue cape et se redressa encore plus, paraissant imposnant plus qu'il ne l'était. Son regard rouge comme le sang balayant la salle des gens qui s'étonnait le voir parler au sous roi ainsi, d'autre l'observais avec dégout. Dans sa tête le jeune homme avait comprit qu'il devrais se sauver sous une autre forme... le loup ferais l'affaire... mais le gout... bah il s'y ferais a son sac moin ne perdrait-il pas ses maigre effet....*

Mais rassuré vous je n'ai ni renseignement ni bijoux magique ... je ne suit qu'un voyageur qui ne cherche qu'a aider ceux qui en ont le plus besoin ... si je puis m'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33

Ange, Ange Déchu, c'est la même chose pour nous.

Tu as l'air de vouloir de faire menaçant, sais-tu seulement qui je suis? À part le sous-roi de Urr bien sûr!


*Il étira ses aîles noires et sombre sur toute leur longueur et prit sa hache de guerre de sa ceinture. Fixant l'Ange Déchus avec un regard froid et puissant, il l'Analysa au complet et usa de son pouvoir sur le son pour faire paraître sa voix omni-présente, ses mots se répétants en échos sur les murs de la taverne. Les autres Démons semblaient reculer devant la puissance de cette voix.*

Je suis Gaja Ragnarok, le Démon le plus agé et le plus fort de ce pays. Je règne depuis plusieurs millénaires sur la ville et le pays de Urr. Toi qui ose me défier, agnenouille-toi devant moi et demande mon pardon, ou meurs en essayant de t'échapper!

*Les derniers mots résonnèrent comme le tonnerre jusque dans les rues, où passants et vendeurs désertèrent les rues. Le sous-roi détacha la tête de son arme, qui resta reliée au manche par une chaîne solide et dorée.*

Aaaaaaah! Je sens que je vais bien m'amuser! Cet avorton sera saigné sur la place publique dans moins d'une heure! Ça va me faire du bien une bonne bagarre après mes nombreux échecs de ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:55

*Sa y était il avait oser, il avait oser dire qu'un ange ou un ange déchu c'était la même chose... la même racine oui mais pas dutout les même option de vie et pas non plus la même optique psycologique, il en était la preuve serion se redressa encore plus mais ne sortit pas ses ailesil n'aurait pas eu de place et aurait été gêner, la voix qui résonait a ses oreille bien qu'imposante était vide de sens, le sous roi n'était qu'un menteur, si il avait été le plus fort il aurait été roi et non SOUS roi....serion lui fit un sourire arogant et lorsque le démon se tut il parla a son tour, sa voix résonant sans artifice, ce qui après la prestation dui sous roi ne fut non pas réduite mais crainte aussi, rarement on entendait quelqu'un parler ainsi a un sous roi, quelque fut sa nation.*

-Je ne m'inposait pas, ni ne tentait de me rendre plus menacant, je suit ce que je suit, un homme plus grand que les autre et qui doit chaque jours faire avec. Mais vous menter, vous qui vous dite le démon le plus fort et le plus vieux, ne seriez vous pas a la place de votre roi si vous aviez été plus fort que lui... les démon , quel qu'il soit son souvent trop présomptueux... je répette a nouveau qui je suis et ce que je fait car vous semblez avoir les oreille emplis de cire a ne rien comprendre de mes paroles.... Je ne suit qu'un humble ange déchu, qui se promène de ville en ville de pays en pays pour acordé son soutien avec celui qui en a le plus besoin... je ne suit qu'un parmis la multitude et moi je ne l'ai pas oublier. Mais a ce jours, je vais te dire une chose, souvien toi du nom qui est mien car il sera celui qui serons sur toute les lèvre car je serai celui qui fera terre un homme trop sur de lui et de se moyen! ....

*il fit une courte pause , laissant dériver sopn regard sur tout ceux qui le fixait avec dédain ou avec crainte. son regard emplis de colère était dépouvu de reproche ou de haine, il n'avait rien a faire d'eux... alors son regard se fixa sur le démon qui se disait sous roi. alors il cria, pour que tous l'entende.*

-MON NOM EST SERION SENUL SIMED HUMBLE VOYAGEUR ET SIMPLE PAYSANT' MAIS AU MOIN UN HOMME QUI CONNAIT SES LIMITES!

*il fit un sourire farceur, mais toujours provocqueur et agripa son sac sur la table d'un geste vif avant de secouer la tête en direction du sous roi. il se retourna et rapidement sauta a travers la fenêtre brisant en millier de morceau la vitre légère. il déposa son sac a l'abirs sous celle ci et regard le démon qui n'avait pas encore réagit, du au fait qu'il avait agit trop imprévisiblement.*

-tu a cru que je m'imposait pour me rendre menacant ? et bien observe ce que cela donne lorsque je le fait vraiment!

*il retira sa cape et ouvrit ses ailes. Grise foncé, longue comme deux hommes et aussi grande que lui il paraissait magestueux sous la lumière du soleil. la blonduer de ses cheveux rivalisant avec le gris sombre tirant sur le noir de ses ailes.de sa taille il détacha une chaine plus longue que ne l'était ses ailes et tourna un bout autour de son poignet d,Un geste vif. il atrapa le poid et le crochet dans l'autre main alors que le reste de la chaine était enrouler sur le sol il fit face au sous roi, toujours dans la taverne.il était torse nu dans la lumière du soleil ,il n'aurait pu en aucun cas metre un chandail , sinon il auait été déciré par les ailes.sa poitrine était strié de tatouage de diférente forme et son regard tranchant comme l'acier. il laissa tomber le poid au sol et lentementlaissa la torsade quiter son poignet pour s'étendre le long de son bras il tendit l'autre, laissant le crochet toujours dans sa main , un crochet terriblement effiler....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:09

*Le sous-roi, insulté, se donna une puissante poussée avec ses aîles, sortit par la fenêtre et resta en suspent dans les airs. Il fit tournoyer la tête de la hache et fixa Sérion Senul Simed d'un regard haineux. Ce dernier l'avait insulté et l'orgeuil de Gaja ne le laisserait pas s'en sortir indemne.*

Serion Senul Simed hein? Tu vas mourrir ici, dans une ville dans laquelle j'entre et je sors sans me cacher, où je suis crains et où même le sous-roi des environs n'ose pas m'arrêter!

*Envoie à Serion grâce à ces ondes (Direct dans tes oreilles) * Puisque tu ne sais rien de notre monde, ne critique pas notre hierarchie! Nous n'avons aucun roi et il serait trop long t'expliquer pourquoi nous fonctionnons comme ça!

Maintenant, goût à la lame qui a servie à tuer d'inombrables Anges et Anges Déchus!


*Donnant une puissante poussée avec ses aîle, le Démon fonça sur l'objet de sa colère en faisant toujours tournoyer son arme sur sa droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:56

*d'un puissant batement d'ailes, qui généra plusieur petit coup de vent, fesant virevolté les maint petit débris sur le sol, alors que Gaja lancais son attaque, Serion l'évita en montant d'un bond vers le ciel. un endroit ou ses ailes au lieu de le désaventager, l'avantagerais pour la vitesse et la puissance de ses attaque, si il perdait sa chaine, il avait l'épée passé a sa taille dans son foureau.ses ailes fesant de l'ombre au démon a ce moment dessou lui il lanca le crochet, directement vers les ailes de ce dernier. Si il voulais avoir une sortie il devais préservé ses ailes et démolire celle de son ennemis... *

*le crochet vola a une vitesse ahurissante, projeter a la fois par l'anger et la gravité qui lui demandait ses droit. Serion n'était pas assez haut pour le faire allez a sa pleine vitesse pourtant , mais il devait rivaliser d'agilité et de défence face a un adversaire avec une hache, arme souvent lourde et imprécise, elle demandait plus d'effort pour la manièer qu'une simple épée, mais elle fesait beaucoup plus de dommage que celles ci, seule manièere pour réduire néant les attaque de son ennemis, l'attaquer plus vite que lui ne le pouvait. et pour metre a bas ses défence ? il devait aller encore plus vite que la hache dans un mouvement circulaire de gauche a droite... un noluveau défi s'imposait a lui et il sourit, griser par le combat qui s'ouvrait a lui ... il allais combatre celui qui avait tuer maint de ses ancètre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:58

*Un peu surprit de ce style de combat inhabituel, il remarqua quand même que l'attaque se dirigeait vers ses aîles. Conscient que son adversaire serait avantagé à le maintenir au sol, il fit volte face et utilisa le manche de son arme pour bloquer l'attaque lorsqu'elle arriva au sol*

Ça ne marchera Ange, je ne te laisserais aucun avantage sur moi!

*Puis attendant le crochet qui se rapprochait, il se raidit pour encaisser l'impact.*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

*le voyant déja sur ses garde il se posa, ramenant le crochet d'un coup vers lui. sans même qu'il n'aie toucher le démon. il rentra ses aile et se replaca en position.il ne voulais pas perdre ses ailes.... ce serait du mal pour rien*

-qu'est-ce qui ne marcheras pas démon? je n'ai rien fait qui pourait te nuire! Je suit simplement plus grand que toi et tu ne l'a pas accepter!

*il sourit ironiquement et maintenant a terre et pleinement avantager par sa vitesse et sa précision, il lanca a nouveau le crochet, mais en lui donnant un élant en tournant sur lui même son bras suivant le mouvement jusqu'au bout pour le faire voyager plus rapidement. Il avait l'air de danser tant il posait légèrement ses pied sur le sol alors qu'il exécutait sa vrilleson corps totalement en harmonie avec son mouvement, près a tout moment a bloquer l'attaque qui pourait venir ou encore a déplacer la chaine d'une torsion du poignet*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:02

*Prévoyant bloquer l'attaque, il replaça sa position pour parer le crochet. Ne sachant pas comment ce type d'arme fonctionnait, il ne prit pas de chances et opta, pour le moment du moins, pour une approche défensive. Il usa de son sonar pour étudier la trajectoire du crochet a tout moment.*

Tu attaque très directement toi, mais peu importe la puissance de ton lancé, tu ne pourra pas me blesser de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:00

*il sourit et alors que le crochet alis heurté le plat de la hache du démon il fit un brusque mouvement du poignet, entrainant tout son corps dans le mouvement et fesant dévier le crochet vers lextérieux, puis recommenca de l'autre coté, la chain heurta le tranchant mais cela ne feina pas son élan et le crochet était maintenant a la hauteur de la taille vers les cote ou il auait une meilleur prise... et ou le démon devrait avoir le choix entre bloquer avec son aile et l'endomager ou ne pas bloquer, ses ailes le gênant dans son mouvement il ne pourait pas éviter a temps*

attaquer droit avec ce genre d'arme est impossible ou presque!!!voila ce qui arrive démon présomptueux
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:39

*N'ayant point le temps de réfléchir, il tenta de bloquer avec son aîle l'attaque de son adverdaire. Le crochet transperça le cuir et un cri de douleur étouffé émana du Démon. Gaja décrocha son aîle et recula, laissant l'arme de Serion tomber au sol. Du sang coula, goutte par goutte le liquide tomba et heurta le sol.

Le sous-roi fut blessé pour la seconde fois à cause d'ennemis nouveau et puissant. Lui qui avait négligé son entrainement depuis un millier d'années sentit soudainement à quel point il était devenu faible. L'orgeuil froissé encore plus, il affichait maintenant de la colère, beaucoup de colère.
*

Fils de p***! Tu vas payer cher ce que tu viens de me faire, à moi, le plus grand des Démons, le puissant Gaja Ragnarok, le prince de Pandémonium!!!

*Tout au long de la première attaque il avait analysé la situation et il avait compris que cette arme était plus meurtrière sur de grande distances. Bien sûr, le Démon avait aussi comprit qu'un combat rapproché serait aussi dangereux. Le mieux, selon lui, était de foncer, d'éviter le crochet par le côté opposé à la lame et attraper la chaîne. Il se mit donc à courir vers l'Ange Déchu rapidement, mais pas assez pour le rejoindre trop tôt, il voulait qu'il lance son arme avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:19

*il le vit recevoir le crochet dans l'aile. il avait grimacr alors que le démon proférait un mot assez insultant. il soupira et calemement lui explicat en quelque mots....*

ma mère n'était pas cela, elle était très respectable, en quoi la mèler vous a notre duel?

*il soupira et le voyant aprocher fit rapidement la conclusion que son arme de jet serait inutile si il continuait a reculer, il fonca lui aussi ver le démon. tournoyant rapiddement pour créer un cercle continu autour de luicomme une spirale dans les air. tout autour de lui il continua de la touré et laissa le poid prendre de l'élan a son tour. le crochet étant dans sa main. il aprocherais et le poid a cette vitesse feras des domage. la trajectoire impossible a prévoire car le cercle allais soit vite soit lent, fesant monter et dessendre le poid aléatoirement. il avait l'autre main sur son épée, pendue a sa taille, prète a être dégainer a tout moment.*

*alors il fit un clin d'oeil au démon et d'un coup toucha un de ses tatouage, puis un autre dans un ordre birn préci, il toucha le dernier alors que Gaja était tout près,le démon fut aussitot priver de son sens le plus important. le sens que le pouvoir de Serion avait couper.....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:23

*Il était prêt à frapper son adversaire lorsque, tout à coup, il s'arrêta et ouvrit ses yeux, ceux-ci semblaient sortir de son crâne. Il jetta des coup d'oeil partout et avait la bouche grande ouverte, lui donnant l'air d'être dérangé mentalement. Se retournant vers Serion, il prit sa hache et s'approcha en marchant, un regard haineux dirigé sur celui qui lui avait retiré son don le plus précieux.*

C'EST DE TA FAUTE PAS VRAI??!? C'EST DE TA FAUTE!!! TU VAS ME LE PAYER!!! *cria-t-il. Puis, après avoir soulevé son arme, donna un coup circulaire vers le bras gauche de son ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:14

*la chaine qui tournait autour de serion s'enroula autour du manche de la ache du démon, tandit qe la rotation cessait, il soupira et n'eut pas le temps de répliquer que la hache passait tout près de son bras créant une douleur aigue, mais tout de même minime, il avait eu le temps d'éviter légèrement, mais la chaine en s'entourant autour de l'arme de Gaja l'avait arêter, et la hache couper....*

-ARG!! NON MAIS SA VA PAS LA TËTE????!!!!!OUI C'EST MOI QUI AI FAIT CELA! POUR METRE FIN A TA SOUFRANCE, IL FAUT QUE L'UN DE NOUS MEURE OU QUE LE COMBAT CESSE ! VOIS TON AROGANCE T'AURA COUTER LE PRIX DE TON SENS LE PLUS PRÉCIEUX!.....

*il dénoua la chaine d'un coup brusque la fesant tourné a nouveau dans les air, cette fois il utiliserait le poid jusqu'a ce qu'on le laisse en paix, mieux valais des os briser que des flos de sang, il irradiait maintenant la colèere, on aurait dit qu'elle sortait de tout les pore de sa peau, ce n'était pas sa faute, pas sa faute si il avait perdu un sens, c'était la faute du démon, qui l'avait sous estimer, qui l'avait proprement attaquer.... il ne tolèrerait pas qu'on l'accuse pour quelque chose qu'il n'abvait pas fait de guèter de coeur, mais pour montré u démon qu'il n'y a jamais de certitude, que rien est fiable, même pas sa propre confiance en soi.... et en ses capatité...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:00

*La hache du Démon entra dans le sol et il fixa son adversaire avec haine et colère. Il n'avait rien entendu mais en voyant le sang de son enemie couler lentement de son bras, il sentit l'Excitation des combats difficiles de son passé qui avaient fondé sa réputation et un sourire se forma sur son visage. Apercevant l'arme de Serion à nouveau en mouvement il se mit en garde. Il déclencha son sonar, pour ensuite se souvenir que son ouïe n'existait plus.*

TON SANG COULERA SUR CE SOL, ANGE!

*Usant de ses pauvres yeux, il essaya d'analyser la situation. Le poids de la chaîne était en mouvement mais pas la lame. Même s'il le recevait sur lui, il ne serait que moyennement blessé, donc la mort ne le menaçait pas encore. Pourtant, il crut voir de la haine dans le regard de l'Ange Déchu. Ne supportant plus l'excitation du combat, il décida de combattre à l'instinct. Repliant ses aîles dans son dos, il fonça à nouveau vers son adversaire, la hache prête à défendre son corps si il lui lançait le poids.*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:32

*d'un coup, alors que le démon se lancais sur lui , il envoya le poid, gros comme son poing voler vers le visage du démon a une vitesse folle, alors que de sa main gauche, main avec laquelle il se battait a la lame, il avait son épée. Son regard était brulant, et ses yeux d'un rouge de feu semblais iradier et bruler tout ce qu'il rencontrerais. Il était en rage!. Si cela continuait, il se transphormerais et sauterais a la gorge du Démon! Il sourit, Celui qui lui fesait face serait rudement surprit alors que sa cible lacherais ses arme et lui sauterais u cou sous la forme d'un tigre, d'un loup ou d'un jaguar! *

*IL inspira a fond et s'aprête a bouger le boulet a tout moment pour éviter le plat de la hache ou pour le dévier afin qu'il suive la trajectoire du démon, afin qu'il ne puisse éviter le poid de métal qui fusait vers lui , presque qu'un éclat d'argent dans l'air.Ses tatouage, rouge aussi semblais s'étendre sur son corps a mesure que le chatiment s'imposait, mais en fait ils ne fesait que devenir plus vif et plus foncé pour celler le défi qu'il avait lancer au démon. Le viancre sans son sens le plus précieux, il avait bien vu que c'était l'ouie que le sous roi avait perdu!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:51

*Ce coup était tellement prévisible que le Démon avait déjà pensé à ce que faire pour éviter le projectile. Il ne changea rien à sa vitesse mais plaça sa hâche de façon à bloquer le poids avec le plat de la lame. Les deux armes s'approchèrent rapidement l'une de l'autre. Alors qu'il ne restait que 30 centimètres, Gaja se jeta au sol, pieds devant et sur le dos, son arme toujours prête à arrêter un coup du poids au visage.*

Gaah!....

*En arrivant au sol, une douleur fulgurante à l'aîle droite lui arracha un faible gémissement, lui rapellant que celle-ci était inutilisable pour le moment mais il n'avait besoin que de l'aîle gauche pour éviter l'arme de son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:23

*Alors qu'il voyait le démon se jeter a terre, Il donna une brusque secouce sur la chaine, qui s'abaissa sans même perdre de sa vitesse sur le démon, le Jeune ange déchu brandit sa lame, il savait que le poid ne serait qu'une manière de ralentir le sous roi. il savait que le poid toucherais la hache et c'était a ce moment qu'il allais attaquer, visan les jambes.les plus proche de lui. Il se lanca et arriva près du démon presque un peu après le poid. *

si le coup rate, si l'autre après aussi rate, il ne me restera plus que ma dernière alternative, la transphormation. et sa va lui causer un choc de voir sa cible diminuer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:18

*Avant que le poid n'arrive à lui, le Démon se donna une poussée avec son aîle valide, le faisant rouler à sa droite. Se félicitant s'avoir éviter l'arme de son adversaire, il se dépêcha car, sans sont sonar et avec ces pauvres yeux, il ne savait pas où était rendu son ennemi. Une fois sur le ventre, il replia les genoux sur son torse. Il tendit ses muscles au maximum et donna une puissante poussée, lui permettant de se relever sur ses deux jambes face à l'endroit où se trouvait Serion deux secondes auparavant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affamé! Empty
MessageSujet: Re: affamé!   affamé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affamé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Urr le Royaume des Démons :: Badok :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser