Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aruma au désert!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:04

*Aruma se promenais sous le soleil hardant du désert et n'en pouvais plus sais poumon allais lui arracher totalement du corps si tout cela continuais!Il lui arrivais même parfoit de commancer a cracher le sang mais une chance pour elle...La ville...UNE VILLE!!!*

Woooaaaaa ^^ Une ville ^^

*puis elle tanta de faire quelque pas de course mais du arrêter trop éssouflé pour continuer alors...elle marcha jusqu'a la ville.Rendu dans la Ville elle regarda autour d'elle pour voir ses habitants il y en avait que quelque peux mais ils était tous assez Battit des hommes du désert quoi ^^*

...ee...bon! maintenant...je suis où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:10

"Ça dépend d'où vous voulez aller!"

*Dit une petite voix joyeuse derrière Aruma. Pour une fois, Évanima ne flottait pas dans les airs, ça aurait plutôt attirer l'attention dans une ville*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:31

*elle se retourna et regarda la petite fille avec un air amusé*

Ouai...mais sa me dit pas ou je suis!

et où je veux aller n'importé où ^^ sa vous aide un peux a me dire où je suis ^^

*puis elle réfléchie un peux et tout persuadé de sa réponce elle dit d'une voix calme et pencente*

....ouaiiii je suis a quelque par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:35

*La petite fille se mit à rire visiblement amusé par Aruma*

Vous êtes en Farsque, ville des hommes du désert! Étiez-vous perdu?

*Demanda-t-elle gentiment en pouffant encore un peu de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:14

*elle adorait les enfants si elle avait put elle aurrait bien aimer avoir un enfant Avec phantom mais cela n'avais pas été possible.alors elle rendi un beau sourire a la jeune fille contente de faire rire un petite fille car pour elle tout les enfants étais considéré pour elle comme sien!Et elle les aimaient autant que si ils avaient été sais propre progéniture Mais se qui l'atristais un peux mais qu'elle ne démontrais jamais c'était qu'elle s'émaginais la douleur que chaque enfant aurrais a vivre..sur cette Terre cruel*

Merci bien ^^

*puis elle réfléchi denouveau et sourit en regardant la petite*

Et non je n'était pas perdu vut que je ne me dirigeait nul par a la foi que partout ^^ donc logiquement de la minute que je suis a quelque par je ne suis pas perdu ^^

*elle semblait un peux fière de ne pas s'avoir perdu....cette foi....*

*puis elle tout en regardant la petite en fesant un jolie sourire elle lui tendi gentiment sa main gauche et lui dit avec une merveilleuse voix amical*

Je me nomme Aruma Phantom enchanté et toi commant te nomme tu jeune demoisselle?

*Elle garda son sourire et avec sa main droite elle la mit sur sa poitrine pour cacher le collier qui allais se faire montrer et qu'un tell Bijou n'était surment pas porter par un humain!*

elle est si mignionne ^^ haaaa...comme j'aimerait un jour être mère ^^ mais...cela ne risque pas d'arriver de plus...je ne sais même pas si je vais survivre moi même...mais..cette petite fille me dit quelque chose...je les déjà vut...dans une Vision peux être...Bah! je m'en rapelle plus sais peux être mieux ainsi..comme sais peux être pas très bon ainsi!Advien que poura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:10

*Évanima regarda la main d'Aruma pendants quelques instant, un peu hésitante, il fallait dire que le contact avec un Être Éthéré était légèrement différent que celui avec un autre race.

En effet leur corp étant fait de magie, lorsqu'on en touchait un, on ressentait comme un immence décharche en sois. Ce n'était pas une sensation désagréable, même que l'on ressentait une douce chaleur en leur contact et si l'on était en train d'utiliser de la magie, on pouvait quatruplé la force de son sort mais c'était au dépend de l'Être Éthéré bien sure.

Après un moment d'hésitation, elle prit la main d'Aruma pendant à peine le temps qu'il fallait pour dire qu'elle lui avait serrer la main et avait arrêté le contact en faisant un tour sure elle même en riant*

"Moi c'est Éva!"

*Dit-elle avec un énorme sourire. Elle ne donnait jamais son vrai nom, étant un vieux nom et presque seulement répendu chez les Êtres Éthérés, Cela la trahissait beaucoup, elle ne donnait donc que les première lettre qui était un nom assez répendu sur le continent*

"En réalité on ne se perd jamais, on ne fait que bifurqué vers une autre direction! ^^"

*Dit-elle amusée*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:42

*elle sentie cette chaleur et n'avais en fait pas trop aimer le courant de magie...oui elle connaiçait bien la magie même si elle n'en étulisait que sens faire exiprèt avec sais vision qui pouvais venir a tout momant!*

*mais elle ne démontra pas sont déplaisement a la petite et garda le sourire surtout can elle dit bifurquer*

tien tu étulise de grand mot pour ton age!
ton papa et ta maman doive être fière ^^
tu a quelle age petite? ^^

*dit elle remétant sa main gauche sur sa hanche*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:48

*Elle regarda avec un aire intérogateur avant que le sourire reprenne*

"Je ne suis pas petite, je suis plus vielle que j'en ais l'air et je n'es pas de maman ni de papa!..."

*Dit-elle d'une façon naturel mais en espérent qu'Aruma ne pose plus d'autre question aussi difficile à répondre. Elle se demandait bien qu'elle serait la face que ferait Aruma en apprenant qu'elle était âgé de plus de 50 000 ans ce qui remontait au début de l'air d'Or et de la vie tel qu'elle, d'où le fait qu'elle n'avait pas de parent*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:08

Pas de parent?..hmm...sa se pourrait...mais...

*elle perdit un peut son sourire mais restais tout de même souriante*

Ha et bien devrais-je vous apeller m.Eva alors ^^

Moi je ne suis pas super vieille ^^
il faux profité de notre jeunness ^^ avent que cette vie devienne lassente!

*puis elle regarda la jeune fille et dit*

Vous n'etes pas humainne...je doute que vous soiller un ange.alors...qui êtes vous?

*mais elle se remit a sourire et dit*

Ho peux importe je devain grostesque désoler ^^
ques qui vous amène dans cette ville? une béfurquation? hihihi ^^

*puis une chaleur immence envlopa la jeune Femme et a l'extérieur l'aparence qu'elle donnais senblais totalement normal mais on put voir sont corps tranbler puit elle tomba par terre la respiration Haletente même parfoi elle arrêtais totalement de respirer.Elle se tain les côte crispé de douleur et de temps en temps on pouvait entendre de sertain petit gémisement de douleur comme si quelqun la torturait et ensuite une marque d'une lame apparu sur sont visage et du sang commança a en couller...et aprèt un sertain laps de temps elle réouvrit les yeux la douleur semblais partir tranquilement mais le choc des émotions était encore là mais disparessait lentement*

*Se qu'elle avais vut...au début tout était en ébranlement...des cries de guerres et de morts se fesais entendre et finalement elle put voir en flache un étrange médallion puit tout devain noir et elle vit troi personnes ..non...des...êtres éthéré...ensuite tout redevain noir et elle vit Cette petite fille jouer de la flutte pour empéché un démon elle le connaiçais se démon puit elle s'en était sortie...ensuite la vision changa pour la petite fille qui lui donna la main et la chaleur...qu'elle avait produite.....*

j....j'ai comprit....j'avais déjà faite cette vision...je m'en raplais put mais...la sa me revien....

*puis elle se releva et regarda Eva et sourit*

ne t'inquiète pas se n'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:18

*Évanima cligna lentement des yeux, inibranlé par ce qui venait de se produire. La foule qui s'était assemblé en la voyant se disperça lentement lorsqu'Aruma dit qu'elle était correct et de ne pas s'inquiété. Le sourire d'Évanima n'avait pas quitter son visage de tout le temps*

"Je vous l'ais dit, je suis Éva!"

*Dit-elle amusé mais elle se pencha à niveau avec Aruma*

"Mais allez-vous bien?"

*Demanda-t-elle gentiment*

"Si lassant........"
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:24

*Aruma remarqua le monde se raprocher...elle détestais sa et elle dit*

je sais que vous protégé quelque chose de grande valeur petite..ne le dite surtout a personne!

*puis voillant les être se raprocher trop d'elle et finalement un s'exclama*

"Sais la voillante!!!!"

*Aruma releva la tête et déploillais sais ailes de Démon révélant ainsi qu'elle était une démon et elle partie en volle vers le désert ne restant pas plus long temps dans les terres du désert*

(naturelement tu peux m'en pécher!)
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:32

".............................."

*Elle regarda Aruma se sauver et la foule tenter de l'aggriper au passage mais manquer*

"Elle sait......................."

*Elle se mit à marcher dans la même direction qu'Aruma, voulant lui parler un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Aruma au désert! Empty
MessageSujet: Re: Aruma au désert!   Aruma au désert! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aruma au désert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aruma Phantom (anoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Quéros le Royaume des Hommes :: Farsque :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser