| Candice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aruma
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : un peux partout Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Candice Mer 11 Oct - 6:30 | |
| Bon hey bien ^^
mon nom ^^ Eliane ^^
j'ai 17 ans et je travaille au dollarama de blainville
j'ai un peux trop le mistérieux et j'adore la psycologie grace a ma mère j'ai déjà les cour du cégep ^^ et je vais en psycologie plustare dans ma vie!
je dessine aussi assez bien d'ailleur je ferrais ma propre avatare ^^(sa risque de pas être super mais bon! (tanner de chercher sur le net!)
De plus j'adore les animaux surtout les chat! et can je trip sur quelque chose je trip trop fort mais je suis égalemetn capable en 5 sec de ne plus triper sur quelque chose que je tripais trop!
j'ai déjà ouvert le Luciolothérisme j'ai participé au Sephirothérisme je participle maintenant au Phantomothérisme (je suis trop bonne la dedant!) et au Petathérisme!
Et j'ai créé avec un amie le Culte des Liliputiens et que tous doive avoir la même bague! ^^ on est 4 ^^
Ainsi que j'ai déjà tripé (et trip encore) Sur Dark de D.n.angel et MON dark ^^
j'aime écrire même si je suis poche dedant ^^
je suis super souriante...généralement! ^^mais je suis également dans la cathégorie des personnage Brailleuse selon moi!
sinon...je suis persévérante et audacieuse ^^ mais sisebtile et promte!
je m'enflame vite dans tout les sence du therme mais je me refroidi aussi vite que je pogne! alors si je fruste pour n'importe quoi attender quelque minute et je vais être revenu normal ^^
sinon si vous avez des question sur moi je veux bien répondre ^^
HO!
et je paranoïd qui a des caméra cher moi qui me film XD ^^(inside joke) | |
|
| |
Évanima Être Éthéré (Admin)
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 6:56 | |
| XD ahahahaha bienvenue.....attention on sait jamais qui se promène sur le forum, dit pas trops de chose XD | |
|
| |
Yliane Vashrana Être Éthéré
Nombre de messages : 45 Localisation : je n'ai aucune envie de le dire ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 7:41 | |
| XD bravo tu ma fait rire !!! Nan simpa ta mini-bio !!! | |
|
| |
Aruma
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : un peux partout Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 15:35 | |
| j'adore dire plien de truc ^^
je trouve sa simpathique alors je le fait ^^
merci ^^
en passant j'espere ne pas en avoir trop dit....XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 15:54 | |
| XD au moin ta pas donner ton numéraux d'assurance social en prime XD | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 15:56 | |
| Ha tu le voullait?
*fait l'innocente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 16:07 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN faut jamais donner ça XD | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 18:03 | |
| *fait sont innocente*
pourquoi???
*se met a réfléchir*
on dirais que Kirito sais emparé de moi!....noooooooon!!!!! | |
|
| |
Gaja Ragnarok Sous-Roi de Urr
| Sujet: Re: Candice Mer 11 Oct - 21:14 | |
| XD lol, 95% pour la présentation (qui est en plus la plus longue écrite à date il me semble!), le 5 qui manque c'est les fautes lol. Bienvenu sur notre euh... *S'éloigne d'Évanima* sur le forum d'Éva. Pas le notre... Parlant d'Éva, *Se tourne vers elle* Est-ce que son collier est ce que je pense? | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Jeu 12 Oct - 5:33 | |
| *regarde gaja*
bien même si sais le forum D'éva il est le notre aussi car nous en somme ses joueur alors nous avons can même une sertain apartenance ^^
*sourit adorant trouver des chemains croche a tout se que le monde dit*
La Grande Créatrice! La déesse du forum est Éva mais! il est a nous aussi ses Cavalier préféré ^^
*se met a réfléchir*
du moin a se que je sache....a moin que je me trompe...alumer ma lumière alors je suis trop proche de lumière étainte! (surnom d'un gars a mon école XD inside joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Jeu 12 Oct - 5:35 | |
| XD hahahahaha c'est le forum de tout le monde, même d'un petit démon qui prend un maln plaisir à tout régenté *regarde Gaja* | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Jeu 12 Oct - 13:22 | |
| Tien vut que tout le monde poste leur fiche de Manga je le ferais sauf dans ma fiche ^^ bon cesi sont les manga que j'aime...ceux que je connais je fait pas la liste trop long! Marchen awaken Romance D.n.Angel Hellsing dragon ball kenshin Buso renkin angel sanctuary God child Samuraï deeper kyo Pretears Pokemon Vision Of Escaflownej'aime pas beaucoup de manga...XD mais can je les aimes...je les aimes Trop ^^ surtout ceux qui serront dans cette liste Mais manga préféré Marchen awaken Romance Samuraï deeper kyo D.n.angel Buso renkin Kenshinet maintenant ma liste de perso préféré dans mes manga préféré ^^ il y aurras des chiffre sais le rang qu'il sont ^^ Marchen awaken Romance:- Phantom 1
- Peta 2
- Candice 3
- punzel (L'arbitre) 4
Samuraï deeper Kyo:- Luciiiiiiole!!!! 1
- Roi rouge 2
- shinrei 2
- bontenmaru 2
- Akira 3
D.N.angel:- Krad 1
- Dark 2
- Satoshi 3
- Argentine 3
Buso renkin: (sa va être tof y a pas beaucoup de perso!) - Tokiko 1 2 3
- Le perso principal que me rapelle plus du nom XD je suis fatiguer désoler je vien de pogner une Mono XD 1 2 3
Kenshin:- Enishi yukishiro 1
- Saïto hajime 2
- Aoshi shinomori 3
- Misao makimashi 3
- Kaoru kamiya 3
Maintenant j'inscrirais le nombre de volume sortie en tout de chaque série que je préfère et je marquerais le nombre vut XD Marchen awaiken romance:8 en français 9 en anglais 15 Vut XD (j'ai déjà vut la fin du combat contre ginta et le phantom Je dit pas qui gagne!!!! Samurai deeper kyo:27 en français 15 en anglais et 38 vut XD D.n.angel:10 en français 11 en anglais 11 vut ^^ la sais normal XD Buso renkin:3 en français 1 en anglais 3 vut la aussi sais normal ^^ Kenshin:28 en français 28 en anglais 28 vut ^^ on peux tu faire plus y a en tout 28 volume XD bon...ques que je peux faire d'autre...ha oui..dormir.... *elle s'endore* fairhfujhrfujiehrfs;kihbfushrb fbyhusrisk;feurgb asgfdy *se réveille* fallais pas que je m'endorme sur le clavier...... Ha oui..une annonce a tous BUSO RENKIN EST LA DEUXIÈME OEUVRE DE NOBURIHO WATSUKI L'AUTEUR DE KENSHIN!!!! ^^ | |
|
| |
Édouard Listel Vagabond Obscure
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candice Jeu 12 Oct - 20:10 | |
| Salut toi ^^ Bienvenue ici Je n'aurais jamais pensé qu'une personne qui travaille au dolarama de Blainville s'inscrirai un jour sur ce forum XD bah... le monde est petit !! Enfin... moi je donne 96% à présentation ^^ (juste pour être plus génreux que Gaja ) | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Ven 13 Oct - 6:57 | |
| ouaiii sais juste que tu a enploiller la vrai méthode de corection qu'on est suposé me donner ^^ m'enlever la moitier moin des point que pour une personnes normal ^^ XD
hey bien merciiiiii
*Calin* | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Localisation : je n'ai aucune envie de le dire ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Candice Ven 13 Oct - 10:01 | |
| moi mes préféré dans kenshin s'est : Misao Makimashi Kenshin | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Ven 13 Oct - 15:50 | |
| Misao est Trop Malade ^^
je l'aime trop ^^
Hey bien si tu aime le manga kenshin tu doie être contente d'aprendre que l'auteur a commancer sa deuxième série ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candice Ven 13 Oct - 17:48 | |
| de rien ^^ moi aussi j'adore Misao dans Kenshin !! on devrait faire un topic dans le flood pour dire tous les manga qu'on connait lol | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Ven 13 Oct - 18:01 | |
| bah moi je trouve que sa nous présente bien XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Sam 14 Oct - 8:05 | |
| T_T oué façon de voir la chose. Misao je t'aimeeeeeee XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Sam 14 Oct - 13:40 | |
| XD Moi aussi c'est Misao mon perso préféré XD C'est con j'aime les chose quand même sérieuse mais j'adore les personnage hyperactif et joyeux aussi XD | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Candice Sam 14 Oct - 16:23 | |
| surtout can sont placé avec des flègmes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Dim 15 Oct - 0:52 | |
| J'adore Kenshin , un moment fait trop sérieux et paf se fait tapé , il a des gros yeux rond et il dit OYOOOOOOOOOo
Yeah sa déchirreeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Mar 17 Oct - 6:31 | |
| moi je préfères les personages plus sombre qui ne sourient pas et qui on un lourd passé comme Aoshi. D'ailleurs c'est mon personage préféré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Mar 17 Oct - 10:53 | |
| Ou comme Sasuke dans Naruto ! Ou Gaara ou encore Neji (Je t'aime Nejiiiiiiiiiiii XD) (Pas comme Naruto vu que lui il sourit ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candice Mar 17 Oct - 15:13 | |
| Bha j'aime pas Sasuke et Neji mais pour Gaara il est correct XD Mais Neji et Sasuke sont juste trops con à mon opinion, je veux pas offencer ceux qui les aiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice | |
| |
|
| |
| Candice | |
|