| Syllëa... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syllëa Archange de Tallive
| Sujet: Syllëa... Ven 6 Oct - 12:55 | |
| Salut! Qu'est-ce que je peux dire d'intelligent? J'ai jamais été douée pour me présenter moi-même, c'est plus facile avec des personnages de fiction!! Ben, j'aime beaucoup lire, j'adore les cours de français, d'anglais et de néerlandais (et oui! je suis belge^^), ... Par contre, pas terrible en math. Mais je ne crois pas que ça intéresse quelqu'un de savoir comment je me débrouille à l'école^^ Bon, j'abandonne! Posez-moi des questions si vous en avez, je sèche! | |
|
| |
Évanima Être Éthéré (Admin)
| Sujet: Re: Syllëa... Ven 6 Oct - 15:01 | |
| XD Ok tu aimes les jeux viédos? Les mangas? | |
|
| |
Syllëa Archange de Tallive
| Sujet: Re: Syllëa... Sam 7 Oct - 1:00 | |
| Les jeux vidéos... Ben, pour jouer à Pokémon, je suis très douée, mais j'adore pas trop. Par contre, j'ADORE les mangas! Seulement, je n'en connais pas beaucoup^^ Je suis plus souvent en train de lire un livre que de jouer à un jeu vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Syllëa... Sam 7 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Yliane Vashrana Être Éthéré
Nombre de messages : 45 Localisation : je n'ai aucune envie de le dire ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Syllëa... Lun 9 Oct - 10:29 | |
| VIVE LES MANGAS
tu connais quoi comme mangas ? | |
|
| |
Gaja Ragnarok Sous-Roi de Urr
| Sujet: Re: Syllëa... Mer 11 Oct - 21:28 | |
| *Une lueur de maniaque apparaît dans ses yeux* Vous voulez savoir quels manga je connaîs ?
Love Hiina Kenshin Naruto Hikaru No Go Inu Yasha Magic Knigths Rayearth Hunter X Hunter Karas Flame Of Recca Princesse Mononoké Vision Of Escaflowne Detective Conan Onegai Teacher Wolf's Rain Shaman King Gatekeeper Yu Yu Hakusho Hodric Eternal Sabbath Rave Master Zatch Bell Pokemon Digimon Dragon Ball Hellsing Ayashi No Ceres Full Metal Alchemist Ghost In The Shell Gundam Seed .Hack//Sigh Neon Genesis Evangelion Sakura Chasseuse De Carte
Je crois que c'est tout... J'en oublie surment mais il y en a tellement...
Oh! en passant, bienvenu sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Syllëa... Jeu 12 Oct - 4:59 | |
| Gaja, t'aurais du poster sa dans TA présentation..... | |
|
| |
Aruma
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : un peux partout Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Syllëa... Jeu 12 Oct - 5:35 | |
| | |
|
| |
Yliane Vashrana Être Éthéré
Nombre de messages : 45 Localisation : je n'ai aucune envie de le dire ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Syllëa... Jeu 12 Oct - 8:14 | |
| moi je connais :
Love Hina Kenshin Naruto 3x3 (yeux)Ché plus comment on l'écrit -_-''' Hunter X Hunter Princesse Mononoké Vision Of Escaflowne Detective Conan Shaman King Get backers Yu Yu Hakusho Pokemon Digimon Dragon Ball Nuts Sailor moon Gundam (tous seed et les autres !) Host club Gunm Ayashi No Ceres Full Metal Alchemist Neon Genesis Evangelion Sakura Chasseuse De Carte Negi ma! Ah! my godess Chobits Fruit Basket J'adore ceux de CLAMP mais je me rapelle pas de tous ... Gravitation Bottle fairy Fullmoon Bleach Et j'en oubli.... | |
|
| |
Édouard Listel Vagabond Obscure
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Syllëa... Jeu 12 Oct - 20:04 | |
| Bienvenue Syllëa tu veux qu'on te pose des questions... bah tu as quel age ou juste ?? ^^ Gaja... là tu compte les animes... parce que en manga que en as pas lu autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syllëa... | |
| |
|
| |
| Syllëa... | |
|