Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Syllëa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syllëa
Archange de Tallive
Syllëa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

Syllëa Empty
MessageSujet: Syllëa   Syllëa Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:49

Prénom et Nom:

Syllëa (on ne connaît pas son nom...)

Sexe:

Féminin

Âge:

Elle est aussi vieille qu'elle est jeune.

Race:

Ange

Village:

Tallive

Arme(s):

Une courte épée incrustée de rubis, et un arc à flèches décoré de fines inscriptions.

*
*

Pouvoir(s):

Elle peut lire dans les pensées et donc communiquer télépathiquement, mais elle évite toujours de se servir de ce pouvoir. Elle pratique aussi la télékinésie, elle est donc capable de déplacer des objets, mais elle l'utilise beaucoup moins souvent que la télépathie.

*
*

Description physique:

Syllëa a de longs cheveux d'un blanc de neige qu'elle noue souvent en un chignon dont des mèches s'évadent dès que possible. Elle a une grande silhouette fine et gracieuse décorée de magnifiques ailes d'un blanc laiteux. On ne la voit jamais sans ses deux bracelets de plumes, faisant penser à un bijou de décoration, qui est en fait une grande source d'énergie. Toujours habillée de blanc, il émane d'elle une aura de sagesse et de beauté discrètes.

Description mentale:

Ne connaissant pas son passé personnel mais celui de tous les autres, elle est dotée d'une grande sagesse, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle est devenue archange et membre du conseil. Elle aime la tranquillité et le silence, une bonne compagnie n'est pas exclue non plus. Quand elle est seule, elle entre souvent dans une sorte de transe, elle est en fait en train de dormir tout en gardant une partie d'elle éveillée. En effet, elle n'a jamais été capable de dormir, c'est pourquoi elle se trouve toutes sortes de substitutions.

Histoire:

Syllëa, à force d'avoir exploré les esprits de centaines d'autres personnes, a finalement oublié son propre passé. C'est un sujet devenu tabou, mais elle ne regrette pas tant que ça ce qui s'est passé.
Depuis sa perte de mémoire, elle a arrêté de sonder l'esprit des gens, bien qu'elle n'ait jamais fait ça dans un mauvais but. Au contraire, elle pouvait ainsi percevoir les amis des ennemis.
Malgré son "trou de mémoire", elle n'a jamais quitté son poste. Elle est toujours aux côtés de Maurre, lors du grand conseil. Elle a, malheureusement, contribué à la création du Golem, ce qu'elle regrette par-dessus tout.
Ses pouvoirs étant assez étendus mais pas surpuissants, elle évite au maximum les combats, bien qu'elle soit capable de se défendre contre bon nombre d'adversaires.
Il n'y a pas grand-chose à dire sur elle, mis-à-part qu'elle est très, très vieille, mais qu'elle ne connaît pas son âge exact, ce qui la rend souvent très susceptible à ce sujet.

Signe distinctif:

Ses ailes, évidemment. On ne la rate pas facilement.

Autres:

Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter...^^


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Syllëa Empty
MessageSujet: Re: Syllëa   Syllëa Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:01

C'est bien mais dit moi quels Éléments tu contrôle car tu n'as le droit qu'a deux pouvoir max! N'oublie pas que l'élémentarisme est interdit! De plus si tu es une Archange, tu couverne une ville, tu ne peux donc pas vivre en Utopi, cité de Maurre ^^

Sinon je vois rien qui cloche, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Syllëa
Archange de Tallive
Syllëa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2006

Syllëa Empty
MessageSujet: Re: Syllëa   Syllëa Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:57

Voilà, j'ai modifié ce que tu m'as demandé!
Désolée, je n'avais pas bien compris pour la ville! Wink

Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Syllëa Empty
MessageSujet: Re: Syllëa   Syllëa Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:47

Bon pour la télikénisie, je veux bien te le laisser mais ne fait pas d'abus, sinon c'est bon tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Syllëa Empty
MessageSujet: Re: Syllëa   Syllëa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syllëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Présentation :: Présentation Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser