Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore en essayant de se faire discret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:40

*Se faufilant vers la bibliothèque, un Démon caché sous une grande cape se rendit dans le rayon "Histoire" et chercha des informations dans divers livres, les plus anciens surtout. Il boittait légèrementde la jambe droite et le peau de peau aue l'on pouvait observer était d'une couleur inhabituelle pour les Anges Déchus.*

J'espère trouver ce que je cherche ici! Sinon, il me faudra aller dans la cité des Anges. Déjà que je suis dans une ville d'Ange Déchus... Si on me voit, ça va barder!...
Revenir en haut Aller en bas
érentiel
Roi des Anges Déchus
érentiel


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:17

*erentiel voulant se documenter se rendit a la grande bibliothèque*
un homme cacher sous une cape était dans une cape on ne pouvait savoir qui il était.
qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:52

*Gaja, ayant déjà rencontré Érentiel durant une assemblée des races, cacha du mieu qu'il pu son visage et répondit avec une voix différente de la sienne.*

Je cherchait.... des informations sur le passé, je souhaite devenir historien...*Mentit-il.* Je ne voudrais pas vous déranger dans vos occupation mon seigneur.

*Il accentua accidentellement le "seigneur", car il répugnait les Anges et encore plus les Anges Déchus. Il tenta néanmoin de cacher son dégoût pour cette race.
Revenir en haut Aller en bas
érentiel
Roi des Anges Déchus
érentiel


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:08

erentiel ne pensait pas qu'il était un démon
historien, vous dites, c'est un bon métier.
il y en a de moins en moins!
quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:52

*Rapidement, le Démon chercha un nom d'Ange Déchu pour ne pas se faire repérer.*

Je suis... Maal... Maal Faust. Je viens de Krav.

*Pensant être sauvé de tout soupçons, le Démon se replongea dans son livre en continuant de cacher son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
érentiel
Roi des Anges Déchus
érentiel


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:16

a...
(hj: je sait pas quoi écrire)
et comment s'intitule votre livre?
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:57

*Pensant qu'il serait dangereux de lui mentir à ce sujet, il le lui dit, tassant sa tête de façon à voir les pied du roi.*

C'est... "Les légendes du passé et leurs sens" .

*Se retournant, il accrocha sa jambe blessée sur un vieux clou sur la chaise qui dépassait. Retenant un cri de douleur, il ne tressaillit presque pas. Une petite coulée de sang rouge soulant lentement sur son pied, sous la cape.*
Revenir en haut Aller en bas
érentiel
Roi des Anges Déchus
érentiel


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:42

au attention, vous avez mal?
*il allait pour se pancher et regarder la blessure*
attendez je vais regarder si se n'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:44

*Se tassant pour éviter Érentiel, il prit un rouleau de bandages et arrangea sa blessure. Un brin de panique dans la voix, il dit :*

Ça va, ça va. Je suis habitué. Je croi que je vais y aller, on m'attend pour manger chez moi.

*Puis il se leva et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque.*
Revenir en haut Aller en bas
érentiel
Roi des Anges Déchus
érentiel


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:14

et ou abitez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:15

Euh... J'habite dans une petite ville dans l'Est du pays.

*Il commençait à être nerveux, cet ange posait un peu trop de questions à son goût. Il se mit à marcher beaucoup plus vite et il sortit de la bibliothèque

(HJ:Tu peux me suivre ou terminer le sujet. Oublis pas que tu peux poster dans d'autre sujets XD)
Revenir en haut Aller en bas
érentiel
Roi des Anges Déchus
érentiel


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 23/09/2006

Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:23

hj: je le termine
ok, je viendrait vous rendre visitede temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en essayant de se faire discret... Empty
MessageSujet: Re: Encore en essayant de se faire discret...   Encore en essayant de se faire discret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en essayant de se faire discret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayant de se faire discret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Zerak le Royaume des Anges Déchus :: Nervo :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser