Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La plus grande de nos faiblesses est notre force [LOCK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

La plus grande de nos faiblesses est notre force [LOCK] Empty
MessageSujet: La plus grande de nos faiblesses est notre force [LOCK]   La plus grande de nos faiblesses est notre force [LOCK] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:12

*Revenants de la forêt de Krav, dans les contrés des anges déchus, un groupe de 6 Démons arrivèrent, l'un d'eux transportant le sous-roi de Urr. Ce dernier était complètement sonné et il avait une profonde coupure dans la jambe droite, des lambeaux de chair en pendant. Après leur long voyage d'une demi révolution de l'astre lumineux, ils arrivèrent à la ville-forteresse de Urr. La capitale des Démons trônait tout en haut d'une haute montagne, inaccessible à pied mais pour les Démons cela ne dérangeait guère. Le groupe s'engoufra par une grande ouverture au centre de la tour la plus élevée, la tour des audiences. Le conseillé du sous-roi les attendait impatiemment le retour des Démons partis à la recherche de certains objets. Quand qu'il les vit, le sous-roi KO, il s'approcha en dit tout en panique :*

Conseillé Qu'est-il arrivé au seigneur Ragnarok!

Soldat tenant Gaja On ne sait pas... Nous étions dans une forêt à la recherche d'un fantôme et, lorsqu'on l'a trouvé, il nous a neutralisé en quelques secondes sans nous toucher! *Dit-il en déposant Gaja au sol.*

Soldat 2 Je vais chercher les guérisseurs! *Puis il emprunta un couloir sombre où seule une faible lueur leur parvenait.*

Conseillé J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé, mais pas ici, amenons le seigneur Ragnarok dans sa chambre et laissons-le se reposé en attendant ses soins.

*Puis, après avoir déposé le sous-roi dans ses quartiers, les deux Démons partir dans une autre pièce pour discuté. Pendant ce temps, Gaja rêva à nouveau à son passer, ce qui arrive de plus en plus fréquemment. Il se revit, vers 7-8 ans, caché dans une forêt avec son père. Le golem au loin, s'éloignant de Urr, contruite au centre d'une forêt dans ce temps et la ville ne possèdait pas encore de murailles, ni de défenses contre ce monstre. Il pleurait, nulle part sa mère était visible mais lorsqu'il fut à l'endroit où sa maison était, son sonar ne trouva qu'une main, la dernière chose qui restait de sa mère. Il se réveilla, dans son lit royal. Petit à petit les évènement récents revenait à sa mémoire. La bibliothèque, le livre, la fuite, la forêt,... La fantôme. Il se rappela la mélodie étrange que celle avait joué puis, plus rien. C'est tout ce qu'il se souvenait avant de se réveillé dans son lit. Quelques secondes plus tard, il entendit quelqu'un entré. Il déclencha son sonar et capta... rien. Les sons lui parvenait très faiblement et les pas qu'il pensait venir de la porte de sa chambre était en fait juste à côté de lui. Il leva la tête avec difficultés et vit un guérisseur s'occuper d'une coupure à sa jambe. Il essaya de parler mais seul un faible gémissement inaudible se fit entendre.*

Guérisseur Vous m'entendez seigneur? *Mais Gaja n'entendit pas grand chose et fit retomber sa tête sur l'oreiller.*

*Il resta à moitié sourd pendant 2 heures puis son ouïe revint. Ça lui prit environ 2 heures de plus pour qu'il puisse entendre quelque chose de coherrent des autres et un autre 3 heures pour que son sonar lui renvoit quoi que ce soit. Grâce aux talents des guérisseurs, il put marcher le lendemain et se rendit sur son trône, dans la salle des audiences, où son conseillé l'attendait.*

Conseillé Mon seigneur, *Dit-il pendant que Gaja s'assoie.* Les guérriers de Surno se sont mobilisés au bas de la montagne et le peuple réclame toujours le Golem. *Gaja émit un grognement agacé.* J'ai écouté la version d'un soldat qui était avec vous. Qu'avez-vous découvert dans la bibliothèque humaines?

J'ai découvert, *Commença-t-il.* Que le golem fut emprisonné dans une ancienne ville perdue, qu'il existe des être plus agés que moi et que la fantôme que nous avons rencontrée est puissante...

Conseillé D'après le guérrier, vous avez tous été arrêtés sans avoir pu faire quoi que ce soit. Comment s'y est-elle prise?

Elle utilise le son... Elle a sorti sa flûte et après qu'elle ait commencé à jouer je ne me souviens plus de rien. Si j'avais su, je n'aurais pas cherché à entendre le moindre bruit qu'elle faisait, mes oreilles ont reçut ses notes à la puissance maximale. Je ne me ferai pas avoir la prochaine fois.

*Le conseillé voulut ajouté quelque chose lorsqu'un garde entra en trombe dans la salle.*

Garde Mon roi! Les guérriers de Surno attaquent!

*Avec un sourire de plaisir Gaja se leva en prenant sa hâche. D'un mouvement du poignet, la lame parsemé de crochets de l'arme se sépara du manche, reliée par une chaîne dorée.*

Préparez mon armure et mes guérriers, je vais aller me défouler un peu sur ces minables! Oh et je vais tout de suite repartir pour ma quête après, alors préparez mon déguisement.

*Après quelques minutes, il fut préparé et partit en compagnie de 20 soldats vers les adversaires, au nombre de 50, soit plus du double. Mais Gaja à lui seul fesait penché la balance, de plus qu'il n'était pas de très bonne humeur depuis sa défaite contre le fantôme.*

La plus grande de nos faiblesses est notre force [LOCK] Gajaragnaroksousroideurrel4
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande de nos faiblesses est notre force [LOCK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Urr le Royaume des Démons :: Urr la Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser