Édouard Listel Vagabond Obscure
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: deux petits poèmes Ven 22 Sep - 20:19 | |
| deux petits poème simple sur l'amour que j'ai fait pour ma copine. Je suis ouvert au commentaire et au critique. Pas besoin de me le dire par contre... je sais que ce n'est pas super original XDDD La nuit comme le jour je pense à toi tu me rend dingue, même étant éloigné pourquoi n'est tu pas près de moi nous pourions toujours plus s'aimer
c'est sûr, toi et moi, ça sonne si bien juste avant de me couché le soir j'espère pouvoir te voir le landemain en pensant à toi, même s'il est tard
vivre sans toi, ce n'est pas vivre seulement croiser ton regard me renderait heureux tout ton amour me rend ivre ivre de de toi, près de moi, je te veux
Je le sent, bientôt nos coeurs seron réunis ce jour là seras un jour merveilleux enfin, toi et moi seront unis pour la vie et mon coeur n'auras plus tous ces creux. voila le deuxième... bon j'ai pas trouver de titre ni pour un ni pour l'autre XDDD enfin... c'est la vie Une nuit sans lune, sans étoiles un peintre sans toiles de la musique sans mélodies Tel était ma vie
Mais tu es apparu d'une façons inatendu cela à tout changé ma façon de penser
maintenant j'aprécis la vie je suis heureux et je sourit Lorsque je pense à toi je me sent vraiment bien, croit moi
Qui aurait cru que l'amour puisse me faire voir la beauté du jour c'est ce qui est arrivé à moi s'il te plait, ne me quites pas | |
|