Nom:Vashrana(ou c'est que j'ai sorti sa moi!)
Race:étre éthére
Village:Vagabond
Arme:
*un katana
*et plusieur kunais
Pouvoir :
*peut parler dans la téte des autres et aussi lire leur pensé (sa va de soit)
*voir a travers les murs
Description physique:elle est grande et élancé , c'est cheveux lui arrive au genoux , ils sont blond avec des nuances noisettes, c'est yeux perçant sont vert au tours noir ébéne ,ont ne peut presque pas détaché c'est yeux des siens. Elle est mince , elle est trés belle , un mystére semble l'entourait .
Description mental:Malgré c'est origine plutot social , elle est plutot sombre et reste seule mais elle reste a l'écoute et aime assez aider les autres , elle reste assez naives mais peut aussi paraitre fragile , pourtant elle pratique beaucoup de sport de combat qui lui serviront a se défendre , elle ne sourit pas son visage a l'air d'étre gravé dans le marbre , une seule personne a put la faire sourire , juste avant de mourir....
Histoire:Naissante d'un réve , elle vit le jour lors d'une nuit étoilé , c'est jours se passérent heureux , mais les changement du monde la perturbérent , elle s'enferma peut a peut sur elle , aprenant la disparitions de sa race , Yliane alla vers les autre de sa race , maintenant plus que trois .
Bien que son arrestations lors d'une petite manifestations lui reste dans le coeur , elle gravit toute les étapes , oubliant douleure et chagrin , oubliant colére et amour , elle oublia presque tout , un seul mot resta gravé dans son esprit , ou plutot un prénom: Evanima ( j'ai changé sa allait pas XD )
Signe distinctif: C'est yeux.
Autres: Elle adore tourné sur elle méme , mais ne le fera jamais en publique.
Voila , désolé pour les fautes d'ortho...