Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au bout du monde...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:15

*Serion marchait, il regrettait d'être venu ici , rechercher une ombre qui se fesait de plus en plus flou dans sa tête... une ombre qui ne souhaitait surement pas réaparaitre.... mais il continuait... pour quoi ? la foi, pour éviter la tristesse a nouveau ... il soupira et arriva au somment de la falaise légèrement en pente.. il jeta un coup d'oeil sur ce qu'il croyais pouvoir trouver un chemin derrière, mais il ne vit que le vide, un vide bien profond, atirant, mais inutile... et a son pied? la mer, les vagues violente, découvrant les cros acéré de rocher souvent pointu, une chute? mortelle....*

*il s'assit un moment la ou il était, le vent fouettant son dos. rabatant les pan de sa cape devant lui, ses cheveux plaqué sur son visage... il avait froid, il s'en souciait comme l'an quarante... son regard était perdu vers le lointain. Il pourait se transphormé en un animal, disparaitre vers cet endroit inconu qu'est la mer, disparaitre dans ses tréfond et reffaire surface de l'autre coté... mais a quoi bon? il ferais mieu de retourné vers l'arrière, sur ses pas ou il pourait trouver un sentier plus sur ou poser le pied et recommencer ses recherche.Il se racla la gorge et soupira.*

Je suit bien placer pour voir que mes recher tombe a pic, mais je doit continuer, ne cerais-ce que pour le remercier et lui offrir mes service. Je veut être capable d'avoir autant de bonté que cet homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:19

*Évanima s'approcha par derrière de Serion, ne faisant pas de bruit étant donné qu'elle flottait dans les air*

Quel Homme?

*Demanda-t-elle avec curiosité et sans préanbule quelconque*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:45

*Ne l'ayant pas entendu , elle étant en suspention au dessu des air, lui étant totalement plonger dans ses pensé. une chose étrange se produit alors que le jeune homme sursauttait. il y eu un petit éclat de lumière, et au moment ou il relevais les yeux de petit chaton, au poil, d'un beau blond cendré, parsemé de tache rouse. Ses yeux était comme des petite flames, de la couleur de ses yeux lorsqu'il était humain.*

*il n'avait pas remarquer sa transphormation et se dit que la personne avait une une petite voix pour être aussi grande. il se leva, étant assi dans sa position antérieur, il l'était aussi en ce moment. Ce fut alors qu'il réalisa que ses émotion lui avait ENCORE jouer un tour... il lui faudrait vraiment aprendre a controler ce pouvoir, cela devenait urgent, imaginer qu'Il se transphorme en sourie dans un combat ? , son ennemis n'aurait plus qu'a l'écraser ou encore le laisser dans une trappe a mourrire de faim!!!*

*il leva ses petit yeux vers la jeunne fille et opubliant encore qu'il était en chat, lui dit a peu près ces mots, qui sont traduit des pauvre petit miaulement qu'il émettait.*

Qui êtes vous mademoiselle ? pourquoi m'avoir surprit a ce point ? c'est que c'est gênant vous savez de se transphormé ainsi de vont les gens... ah c'est vrai ... je suit encore dans la forme de chaton ... elle peut pas me comprendre Rolling Eyes .... bon ben .... ahhhh sa gratte!!!

*son instic d'animal prit le dessu et la démengeaison qui le prenait fut éradiquer d'un coup par la patte du pauvre Serion bloquer dans cette forme jusqu'a ce qu'il trouve le moyen de redevenir lui même.Chaque fois c'était un animal différent, c'est un peu a cause de sa qu'il aprenait a se transphormé en ces animaux différent....*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 5:57

*Évanima regarda le jeune homme se transformer en chaton et ne broncha pas d'un poil. Cependant, ce qu'elle fit après que le nouveau chaton ais fini de miauler, c'était de se poser par terre et de prendre le chaton dans ses bras*

"Ohhh qu'il est mignon, je vais t'appeller Monsieur Fuzzy!"

*Dit-elle en grattant la tête du chaton*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:14

*il se frotta contre son doigt qui justement grattrait sans lui causer autant de douleur que les petite grifes acéré au bout de ses minuscule petite pattesmais alors qu'elle décidait de lui donner un "nom". il trouvait sa trop humiliant pour dire que c'était un nom ... il cessa tout mouvement et dit ceci(encore traduit n'est-ce pas).*

non mais sa va pas la tête !!!! j'ai un nom moi c'est Serion Senul Simed pas "monsieur Fuzzy"!!!arrggggg il faut que je trouve un moyen de lui transmetre ce que je dit !! ah je sait !! ....

*il sauta de sa main, posant maladroitement les patte d'un corps qu'il ne controlais pas parfaitement, manquant de s'écraser le nez sur le sol poussiéreux, par chanse et sortit une griffe. entreprise difficile pour lui. il se mit a écrire "monsieur fuzzy" le barrant d'une lignes ... a peu près droite et mettant a son coté un autre nom , "Serion" il s'assit devant son "oeuvre" et la regarda d'un air hésitant... peut être ne savait elle pas lire ?? avec l'age qu'elle semblais avoir ... difficile a dire... *
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:22

"WOW Monsieur Fuzzy tu sais lire!"

*Dit-elle avec un ton impressionné en applaudissant légèrement.*

"Tu dois être le chat le plus intéligent de tout Calisto!"

*Dit-elle en utilisant l'ancien nom donner au continent*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:29

*-_____________- elle le prenait vraiment pour un chat ou quoi ? elle n'avait même pas comprit le message !! dans quel galère était ;il tomber ? il lui faudrait trouver une solution au plus vite, si il ne voulais pas finir au prise dans une maison, a manger des croquette pour le restant de ses jour ... et puis si elle fesit de lui un chat domestique?? que fesait on a un chat qui devrais rester dans la maison ? on lui coupais les griffes bien souvent mais ce n'était pas sa qu'il craignait le plus ... il secoua la tête et la peur la prit d'un coup. il y eu a nouveau un petit éclair blanc et le chaton devin souris. une petite sourie grise au même regard que l'homme et le chaton. elle se mit sur ses deux pattes et chercha un moyen de s'enfuir, au moin pour le oment opouvait il saisir quelque chose dans les patte, pas comme le chaton... mais il était plus petit ... *

et m****manquait plus que sa au moin ... elle me ... ah non elle va surement m'enfermé dans une cage et me donner un autre nom stupide ahhh pourquoi moi??
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 6:39

*Elle sourit et ramassa LA souris, et elle se remit à lui gratter la tête gentiment*

"Woa une souris! Je vais t'appeler Monsieur Cheddar ! ^^"

*Dit-elle avec un immence sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:35

Elle se pose pas de question elle hein ?? je suit pas une sourie, mais un homme sous forme de rongeur... et puis et puis... ahhhh je ferais mieux de m'activer pour trouver la solution a mon problème ... pffff

*il soupira, échapant a l'emprise de la jeunne fille qui lui grattait la tête en l'afublant comme prévu d'un autre nom. Il colla ses pattes et les frotta l'une contre l'autre. comment pourait-il retourné a son aspect normal?.....*

Bon vaut mieu que je me rapelle comment j'avait fait avec la forme de rat ... sur quoi je m'était concentré?.... hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:38

*Évanima se mit en petit bonhomme et regarda "Monsieur Cheddar" avec un immense sourire sans bouger ni parler*

"Être emprisoné dans une autre forme par obligation et fatalité, comme c'est frustrant....."
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:01

*il soupira et posa sa patte sur son front d'un air bien pensif, il ne portait plus attention a la petite fille qui le fixait. IL cherchait une manière de retourné a sa forme originelle. il trouvait cela humilliant d'être porté par une petite fille de quelque année qui l'apelais "monsieur chedar" ...*

*il passa sa pate sur son museau et soupira a nouiveau que pouvait il faire pour qu'elle comprenne qu'il n'était pas ni un chaton ni une souris que son nom n'était ni monsieur Chedar, ni l'autre nom ridicule qu'elle lui avait donner. elle savait surement lire mais ses patite pattes ne lui permettait pas d'écrire un texte entier et puis si cela se trouvait elle allais réagir comme lors de son premier essai....*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:11

"Tu n'es pas capable de revenir à ta vrai forme Monsieur Cheddar?"

*Demanda-t-elle visiblement amusée par le spectacle qu'offrait le petit rongeur. Elle le fixait encore intensément comme si elle regardait quelque chose d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:42

*Enfin au moin elle avait comprit d'elle même !!! il hocha rapidement la tête sans faire attention au nom qu'elle lui avait encore donner. Mais la encore se posait la question , comment communiquerais ils?espérant qu'elle continue a lui poser des question qui lui permeterais de dire ou iou non , il attendi la suite....*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:46

"Veux-tu que je t'aide?"

*Demanda-t-elle gentiment en lui grattant un peu la tête avec un immence sourire qui semblait contenir des secrets*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:52

*il hochat encore la têtecette fois il falais qu'il garde ses émotion a l'intérieur, sa joie trop grande pourait le trasphormé en il ne savait quoi wet il valait mieux éviter sa ... *

"oui oui c'est sa que je veut, crois tu que sa me plais de rester comme sa ?!?!? je trouve que c'est beaucoup trop minuscule comme forme!!"

*ses couinement semblais accentuer son aors, une chance pour lui car elle pouvais les interpréter n'importque comment....*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:55

*Elle sortit de sa poche une petite flute de bois et se mit à jouer une chanson lente, pleine de douceur, qui inspirait le calme et la détente*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:05

*Il dressa ses grandes oreilles et soupira de contentement, laissant la musique envair sa petite tête et se laissant progressivement aller au calme. le petite sourie s'assit et se laissa aller, se relaxant doucement, il redevint enfin dans l'état dans lequel il était normalement, un petit éclair blanc et il fut a nouveau dans sa forme, la musique diminua son emprise car son ou¸ie était moin forte qu'en sourie. mais il était toujours aussi calme, au point qu'il n'avait même pas remarquer sa transphormation*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:33

*Le morceau se termina par une longue note et Évanima se mit à rire doucement en regardant Serion*

"C'est mieux ainsi Monsier Cheddar?"

*Dit-elle amusée, elle rangea sa flute et se remir à floter dans les airs*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:54

*Il soupira alors que la musique terminait. il laissa ses yeux dans le vague un moment avant que la jeunne fille le rapelle a la réalité en lui posant une question. Il lui répondit aussi clairement que possible. *

"je ne m'apelle pas chedar... combien de fois il faut que je le repette...."

*il passa la main dans ses cheveux et fini par réaliser que sa transphormation s'était éxécuter d'elle même. il sourit et comprit lesens de sa question.*

"ah... euh pardon, merci... je me nomme Serion Senul Simed, pour vous servir, mais par pitier cesser de me nommer "monsieur chedar" vous ne savez pas a quel point cela devien humilliant, je plain les animaux que l'onm nomme de petit nom aussi étrange... puis-je savoir votre nom mademoiselle??"


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:59

*Elle se mit à rire, dérivant lentemant de façon aléatoire*

"Est-ce si important un nom? Si vous y tenez, vous pouvez m'appellé Éva!"

*Dit-elle amusée. Elle ne donnait jamais son nom entier que lorsqu'elle était dans sa vrai forme, peut-être pour les autres cela semblait futile mais pour elle cela avait un sens*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:16

"et bien je suit enchanté Eva.si j'insiste tant sur un nom c'est parce que les nom permette de se reconaitre dans la masse de personne."

*il sourit incertain de comment réagir, il ne voulais pas encore subir ses émoyion trop forte, ce pouvoir pouvait être une vrai malédiction...*

"euh quel était la dernière question que vous m'avez poser déja ??"
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:20

*Elle se mit à rire en mettant la main devant se bouche et resta ainsi quelques instans avant de répondre*

"Un nom servait autrefois, lorsque tous se ressemblais, mais maintenant un nom est inutile pour retrouver un Être dans une foule, vous êtes tous différents! Quant à la question, je vous demandais si s'était mieux ainsi!"

*Dit-elle en décrivant de petit cercle dans les airs autour de Serion*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:24

"oui mais ... ah et puis je...pff"

*il soupia et se gratta la tête cherchant quoi lui répondre, la manière dont elle avait prononcer son affirmation avait cliquer dans sa tête, mais si peu que lui il n'y fit absolument pas attention, ne se demandant même pas pourquoi une petite fille de cet age semblais en savoir autant...*

"vous avez raison mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:28

"Raison ou tort? Qui peux en jugée?"

*Dit-elle continuant à flotter, décidément, elle prenait un malin plaisire à le confondre, il était comique de le voir se creuser la tête*

"Il connait si peu, ses pas son incertain....."
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:51

ah ... hum ... c'est vrai ... euh

*il laissa ses épaule retombé en soupirant, mais il gardit un petit sourire au lèvre.il ne savait vraiment plus comment réagire le pauvre! elle en conaissait vraiment beaucoup, lui commencais a croire que son éducation avait vraiment été bacler!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Urr le Royaume des Démons :: Surno :: La Fallaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser