Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serion Senul Simed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Serion Senul Simed Empty
MessageSujet: Serion Senul Simed   Serion Senul Simed Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:15

Nom:Serion Senul Simed
age:59ans(jeune pour un ange déchu)
Race:ange déchu
Village:Vagabond

Arme:
(comme sur la signature)
* Une épée longue, qui protège sa main et son poignet ainsi que deux ou trois centimètre de son bras. la garde est longue
* Chaîne, avec a un bout, un poids, a l’autre un petit crochet en pointe.

Pouvoir:

* transformation animale
*retiré un sens pendant un combat, seule manière de le récupéré c’est de mettre fin au combat.

Description physique: Serion a l’air plus méchant qu’il ne l’est. Il a les cheveux d’un beau blond, tirant sur l’or. Leur texture est étrange, ses cheveux sont tellement fins et peu épais, qu’on a l’impression de plonger sa main dans un ruisseau. Il sont court et lui arrive au dessus des oreilles. Ses Yeux sont rouge, sûrement comme le sang. il porte en tout temps un collier et des boucle d’oreilles étrange. Il a des tatouages sur son torse, qui ne signifie rien. Il a un bas d’armure qui protège sa taille et plus bas. Dessous, un simple pantalon de toile. Normalement il porte un chandail car il passe le plus clair de son temps a l’extérieur, il ne vaut mieux pas prendre de coup de soleil. Souvent, il a une cape d’un rouge aussi fort que celui de ses yeux.

Description mental:Serion est très expressif il se laisse souvent dominer par ses émotion sauf quelques unes comme la rage et la haine qu'il est capable de retenir. Il se cache derrière une apparence rustre et mal emboucher toujours en train de critiquer mais au fond de lui même il a un coeur d'or et est le plus gentil des homme et le plus merveilleux. Il est égocentrique et veut toujours avoir ce qu'il veut il fini toujours par l'avoir ou bien s'en désintéresse avant il est souvent en train de faire tourné les autre au ridicule et est parfois paranoïaque il a de brusque saute d'humeur du a ses origines. Il vit sa vie a fond, et souvent va vous montré sa vison des chose, peut-être ne comprendrai vous pas mais il est têtu comme une mule

Histoire:Au beau milieu d’une nuit, bien normale, un ange comme tout les autre vient de naître, instable et impulsif. Sa mère, une ange déchu quelconque, son père, lui aussi n’a rien d’incomparable, ils forme une famille, unie par des lien serré. Une famille dans les normes, dans les normes de cette race, mais il se révéla bien vite que Serion était étrange… il grandit comme tout ange déchu, mais rejette l’autorité, rejette toute l’aide, passe son temps seul, a des colère plus prononcer, des joie immense et sans borne, porte un amour infini a ses parent et a ses proche, et recommence a chaque fois, bien que son cœur se soit briser des millier de fois, sa tristesse était aussi intense que le reste. Il s’est mit a jouer de la musique, apprenant seul, sur un instrument, jeter par les autre, rejeter comme lui rejetais les chose. Il apprit a partir d’une harpe détruite a moitié, alors une personne passa sur le chemin, quelqu’un d’inconnu. Quelqu’un qui s’assit a ses coté, en le regardant, sa petite frimousse, concentré pour ne pas fausser sur un instrument ruiné. Alors sans dire un mot, il le releva et l’emmena avec lui jusqu‘a une cabane dans les bois. Il le fit asseoir, encore sans un mot et le regarda fixement pendant un temps. Alors il s’écarta et ressortit en lui faisant signe de rester la … a la nuit tombé, le voila qui revenais, un instrument neuf a la main, le sien. Fait par l’inconnu… alors il se met a parler en lui tendant la harpe magnifiquement arranger, au gravure enchanteresse.

-vois cette harpe, je peut t’apprendre a en faire d’aussi belle, mais tu dois être cœur et âme avec celle-ci…. Avec celle que tu créeras. Je t’ai observé longtemps sous le couvert des arbres alors que tu étais seul, j’ai vu que tes émotion se déchaîne en toi, beaucoup plus que pour les gens normaux… je vais t’aider a les canaliser cela te va ? Petit ? dit moi ton nom veut tu bien !?

Serion, avait passé le temps a exploré la petite cabane et s’était rassit sur la chaise comme un gamin bien sage et maintenant qu’il était revenu, l’homme étrange, que maintenant il lui avait tendu le plus bel instrument de sa vie, qu’il avait en ses main un ouvrage aussi beau, il répondit de sa voix douce et enfantine….

-Je m’appelle Serion… Je veut bien apprendre a en faire des aussi belle, vous savez jouer ? Parce que moi un peu … vous pourriez me montré comment faire pour tiré de belle notes d’un instrument semblable ?

L’homme, dans la fleur de l’age, enfin le semblais il, lui fit un large sourire et lui répondit par l’affirmative, alors qu’il relevait son nouvel apprenti. Il le ramena chez lui, pas a pas écoutant l’incessant blabla du gamin qui contait toute sorte de chose a l’inconnu. Alors il arriva devant chez lui et il couru vers la porte mais la main de l’homme l’empêcha.

Petit, a partir de maintenant tu est mon apprenti, je viendrai te chercher a chaque matin a l’endroit ou je t’ai trouver plus tôt… ne dit rien de ce qui se passe, ne dit rien, c,est un secret… maintenant va……

C’est ce que fit Serion, mais au moment ou il se retournait pour dire au revois a l’étrange inconnu, il ne vit plus rien, comme si il s’était effacer ou comme si il avait couru sous le couvert des arbres… le gamin ne se posa pas plus de question et rentra chez lui. Alors commença ses leçons de gravure, de chant et de musique. A chaque matin il prenait rendez-vous avec l’homme qui lui révélait des informations peu par peu. Ce fut la seule autorité dans la vie de Serion, depuis es parent, qui l’avait finalement laisser faire ce qu’il voulais car il avait une trop grosse tête de mule. Il fini par être capable de sculpté aussi bien que son maître, il matrisa finalement la musique, en y mettant toute ses émotion, ses pensé et son âme. Alors un matin, il revint a l’endroit ou ses leçon commençais, il attendis, l’homme ne se présentât pas, il pensa a un retard mais l’homme ne l’avait jamais été…. Il traversa la forêt vers l’endroit ou il passait ses journée avec l’homme et déboucha dans la clairière au galop… plus rien, juste un morceau de tissu ou s’élevais hier une bâtisse en bois solide … alors tétaniser, il avança vers le bout de tissu et regarda, a l’intérieur, se trouvait u papier, il était écrit…..

« Notre secret a été trais… voila qui tombe a point, je doit aller ailleurs, je doit voyager, je ne suit resté que trop longtemps avec toi, voila maintenant que je doit voir d’autre personne, aider d’autres personne, vivre hors de ta vie… maintenant vole de tes propres aile… trouve moi si tu le peut…Serion , Sert toi de ce que je t’ai appris pour ne pas te laisser aller a l’ivresse du mal et poursuit ta destiné, poursuit tes rêve, vit ta vie intensément….. »

Depuis ce jour il fouilles les contré, ange déchu a la dérive, ses aile battant le vent, dans un appel silencieux a la personne qui lui a tant apprit. Sans se douter, que son cœur avait été a nouveau fracasser en comprenant qu’il ne réussirait pas a le retrouver, il se rappela la première fois ou il l’avait vu, il se rappela sa naïveté, mais il cherche et cherche encore et encore a la recherche de son ami et mentor. Mais parfois une pensé lui trotte dans la tête … a-t-il vraiment exister ? A-t-il vraiment vécu a ses coté ? … chaque fois que les doute s’insinue dans son cœur il serre le papier a l’encre passé. Ses mot écrit a la va vite et son coeur tente de reprendre espoir... Mais vous savez il a une vrai tête de mule…

Episode hors série


Serion marche a travers la pleine, un champ… il est en plein champ… il se met a courir, l’ombre d’une personne, entraperçu dans un éclair, serais-ce celui qu’il cherchait ? … il trébuche sur une branche et déboule un petit vallon. Il fini sa course tout en bas, le soleil dans les yeux. Son regard est perdu vers les nuage, si blanc. Il est persuadé d’avoir raté la personne, trop lent, trop pataud… alors il se retourne, passe la main a ses coté… et vois une épée… (Une épée….. dans un champ) comment est- elle arriver la ? D’une manière rapide ? D’une manière lente ? D’une manière inexplicable ? Ou encore… Religieuse ? (Gros nuage qui s’écarte, musique d’église, un rai de lumière qui dépose la lame sur le sol et d’un coup tout arête)… ou peut-être l’ombre l’a-t-elle échapper ?? … c’est cette option qu’il choisi (au contraire de Jeanne d’Arc) et il se relève. La pointe vers le ciel … et se jure sur cette épée qu’il retrouverais son maitre….


Signe distinctif: Ses tatouages sur son corps et ses yeux de braise

Autres: il a une harpe. Seule chose qui le calme est la musique, alors il a un instrument dans son dos, fabriquer par ses soins.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Serion Senul Simed Empty
MessageSujet: Re: Serion Senul Simed   Serion Senul Simed Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:01

C'est bon tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Serion Senul Simed Empty
MessageSujet: Re: Serion Senul Simed   Serion Senul Simed Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:04

eh eh merci Ô grande admin ....

*lance un nuage de fumé..on vois qu'il se cache discrètement derrière le nauge pour aller vers le RP*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Serion Senul Simed Empty
MessageSujet: Re: Serion Senul Simed   Serion Senul Simed Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:06

.......................Bha je préfère mon truc ^^

*Les nuages se séparent, une immense lumière descent et une impressionnant chanson joue, une épée descent et tombe dans le champ.*

...Oups ça pas marcher d'habitude je disparait, y a pas d'objet qui apparait.....Bha tant pis!

*S'en va en marchant alors qu'une petite fille gambade dans le champ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Serion Senul Simed Empty
MessageSujet: Re: Serion Senul Simed   Serion Senul Simed Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:11

ah ah ah, lol, MRD j'avoue j'aime mieu ta manière XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serion Senul Simed Empty
MessageSujet: Re: Serion Senul Simed   Serion Senul Simed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serion Senul Simed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Présentation :: Présentation Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser