| Gaja, le Démon de l'informatique! | |
|
+2Édouard Listel Gaja Ragnarok 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaja Ragnarok Sous-Roi de Urr
| Sujet: Gaja, le Démon de l'informatique! Mer 20 Sep - 22:03 | |
| Salut la compagnie! Moi on me surnomme Erif ou, depuis peu, le prochain Bill Gates. Eh oui, je souhaite aller en programmation informatique. Pas pour l'argent (quoi que ...) mais parce que j'aime ça! Oui oui! J'adore écrire dans le language de l'ordi pour lui faire faire tout ce que je veux (En passant J'HAÏS LES HACKER/VIRUS/SPYWARE ). Je m'amuse aussi avec ma calculatrice (une TI-84 Plus) qui permet de faire de petits programmes ^^. J'ai aussi un talent pour les échecs et le Go (Savez-pas c'est quoi? Faites une recherche!). Ai-je mentionné mon QI de 135 (avec un test anglophone pis je suis francophone)? À part ça, je souhaite à tous un excellent RP sur le forum de mon amie! ^^ | |
|
| |
Édouard Listel Vagabond Obscure
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Ven 22 Sep - 20:08 | |
| salut le D-mon (nuance ^^) bonne présentation... on te reconnait bien (ventard et fier ) monsieur "j'ai un QI élevé et j'aime les script" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Ven 22 Sep - 20:37 | |
| Baah! qu'est-ce que tu veux, j'en profite | |
|
| |
Serion Senul Simed Ange Déchu
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Ven 22 Sep - 20:54 | |
| attetion si tu en profite trop sa va te retourné dans le visage!!! c'est la voix de la raison qui parle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Ven 22 Sep - 21:03 | |
| 1-0 pour Serion !!! nan, mais là elle a vraiment raison... vas falloir que tu soit humble ti D-mon | |
|
| |
Yliane Vashrana Être Éthéré
Nombre de messages : 45 Localisation : je n'ai aucune envie de le dire ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Sam 23 Sep - 3:39 | |
| yo! moi j'ai 124 de QI et sa se voit pas -_-"""""""""""""" XD bon boulet comme je suis ... Ze Zort | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Sam 23 Sep - 9:35 | |
| T.T pk vous êtes contre moi! XD | |
|
| |
Aruma
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : un peux partout Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Jeu 12 Oct - 13:45 | |
| Wow enfin quelqun qui a un Qi de plus élever que moi ^^
tu me bas de 3 point ^^
je suis a 132 ^^
la seul autre personnes qui me battais était de 140 XD
mais bien que mon Qi sois élever je dirrais quelque chose...Le Qi n'a rien a voir avec l'intéligence comme t'elle Mais plus avec la faculté de l'étulisé et encore la moi je dit qu'une personnes de Qi plus bas ou simplement normal peux faire preuve de bien plus d'intelligence ou de sagesse que quelqun d'élever...surtout que ceux qui sont trop élever font parfoi grossir leur tête...se qui la fait éclaté...et can ta plus de tête...sais compliquer être sage XD ^^
bon je vais arrêter avent que se soit moi qui éclate XD ^^ | |
|
| |
Évanima Être Éthéré (Admin)
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Jeu 12 Oct - 15:20 | |
| XD mon QI est deux point en dessous de la moyenne juste pour vous dire mais je suis pas plus stupide que ça! Imaginer si je pouvais utiliser tout mon potentiel! HAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Aruma
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : un peux partout Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Jeu 12 Oct - 15:37 | |
| bien moi il est en haut mais je pourrais jamais l'étuliser a cause de ma dislecthie...Grr lolll ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Jeu 12 Oct - 20:18 | |
| moi j'agit souvent comme un idiot XD mais malgré tout j'ai un Q.I. de 128 (qui l'aurais crut Oo). Enfin personellement je m'en fiche. Et pour votre info j'ai un Q.E. de 138 (quotient émotionnel) ouais c'est tellement important à savoir tout ça enfin ce ne sont que des chiffres.. un de mes amis à un Q.I. de 85 et il est vraiment brillant ^^ | |
|
| |
Aruma
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! Ven 13 Oct - 7:00 | |
| ^^ moi je connais un gars que je ne nommerais pas XD
qui a un Qi de 75% mais ....can il veux il est super trop brillant XD ^^ Sinon il peux être terne aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaja, le Démon de l'informatique! | |
| |
|
| |
| Gaja, le Démon de l'informatique! | |
|