| Acrostiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaja Ragnarok Sous-Roi de Urr
| Sujet: Acrostiches Mer 20 Sep - 21:17 | |
| C'est simple, vous penser à un mot ou une petite phrase et vous écrivez un petit paragraph avec! Truc : Mettez la première lettre en couleur. Comment plus bas. Exemple: Super comme forum Pour s'amuser en Inventant des histoires Réellements Intéressantes! Fini les RP sans queues ni Têtes! Bonjour la Absolument fabuleuse "Quest for Spirita"! - Code:
-
[color=black]S[/color]uper comme forum [color=black]P[/color]our s'amuser en [color=black]I[/color]nventant des histoires [color=black]R[/color]éellements [color=black]I[/color]ntéressantes! Fini les RP sans queues ni [color=black]T[/color]êtes! Bonjour la [color=black]A[/color]bsolument fabuleuse "Quest for Spirita"! | |
|
| |
Serion Senul Simed Ange Déchu
| Sujet: Re: Acrostiches Jeu 21 Sep - 20:07 | |
| Super ce jeu qui est Ultra interressant Personellement je suit incapable de dire autre chose qu' Exceptionel et Rafraichissant J'adore l'embiance (on se demande pkoi... en plus ya personne qui repond XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 22 Sep - 15:47 | |
| Habitude ou Destin? Oublié ou Continuer? Peut-être que la réponse Est quelque part ici bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 22 Sep - 16:23 | |
| (bien trouver j'essaie de faire aussi bien)
Vais-je pouvoir Enfin m'endormir? Ne Nier pas ma fatigue Difficile de ne pas la Remarquer. Evidament c'est l'heure du Diner et personne n'est la pour (s')Interoger sur ce que je radotte!
(Aucun sens poétique mais au moin sa se suit! lol j'aimais été douée en poème ou en truc comme sa lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 22 Sep - 17:28 | |
| Crois-tu peut-être Rabaisser le roi de l'acrostiche de l' Occident? J'ai un Wagon rempli de mots N'attendant que de pouvoir fuir Les confins de mes méninges! Enfin, je veux bien avouer le Succès de tes trouvaille auprès de mes Synapses!
(En gros, bien trouver Serion!) | |
|
| |
Édouard Listel Vagabond Obscure
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 22 Sep - 20:31 | |
| Master of puppets --> metallica Untitled --> Simple plan Sans elles --> Ironik Ich will --> Rammstein Choices --> mudvayne | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 24 Sep - 15:03 | |
| Tout ce que j'ai l' Habitude de faire, je l' Oublis et ne l' Utilise plus. Tous mes Goùts par contre, ne changes pas de Hier. On dirait même de Tout mon corp ne vie que pour Le plaisirs de mes émotions Et de mes Sens. Sauvez moi quelqu'un... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : partout Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Acrostiches Dim 24 Sep - 18:22 | |
| Bonne fête à moi même Oui j'ai 16 ans !!! Non je suis pas vieux >< Heureusement je me suis éclaté Et mes amis et ma copine était là Une journée exeptionnelle Recommencer dès que possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 29 Sep - 15:53 | |
| Son... Oh! comme le son est Utile! Rien Ni personne ne peut l'étouffé! Bien que Dans ce monde, peu peuvent l'entendre.
Ondes, ultrasons, toutes ces choses Font de moi l'être ultime!
Désireux de mourrir? Est-ce de la folie ou crois-tu pouvoir m' Abbattre? Hah! Prépare-toi, Ta dernière Heure a sonnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Jeu 12 Oct - 20:56 | |
| J'irait où elle est Il n'y a rien qui m'arrêtera Même pas mes valeurs Bien qu'elle me tiennent à coeur Oublez... impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| Eternellement... Encore et toujours... Rampant jusqu'à l' Infini. Jusqu'à la lumière, jusqu'au Feu rédempteur. | |
|
| |
Évanima Être Éthéré (Admin)
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 13 Oct - 5:25 | |
| Fervant adépte de la lumière Austère détenteur du soleil Lassez de votre rôle, du Savoir basé sur de faux pilier et des Enigmes irrésolues
Hierarchie corrompu Omniprésent doute Personne ne connais la réponse Entendez-vous l'appelle du Soleil? Ou n'entendez-vous que le Silence oppressent?
Armée de cette connaissance Ne venez pas ici, ne Descendez pas nous rejoindre
Dans la noirceur qui nous enveloppe Résigné à attendre votre sort Eespérent une réponse vous Arrachant au ténèbre et aux Monstres qui y réside. Cherchez le Soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Ven 13 Oct - 18:04 | |
| Marre de toujours être l'idiot Inutile je sais je le suis N'importe quoi pour me rabaisser Abattez moi simplement... Bah... je sais pu quoi faire Libération impossible Et c'a recommance toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Jeu 19 Oct - 15:29 | |
| Inutile de résister, laisser vous bercer par le Non sens de la vie qui perdure jusqu'a l'infini Futile de tenter de résister au cycle qui nous enchêne Inutilement a la vie Nous laissant dériver dans nos basesse et nos piètre sentiment Inutile de résister au fils qui nous entraine encore et encore a la vie
Éviter de tenter de vous décrocher de ce qui vous retien Terminer ce qui vous enchaine au malheur Entretener la vie qui vous est offerte Reviver les moment plaisant de votre vie Ne regardé pas vos ennui passé Espéré en éviter le plus possible Libéré vous de vos chaine oublier mes dernière paroles car c'est en se batant pour avoir une chose qu'on y arrive.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Jeu 19 Oct - 16:22 | |
| Avenue du savoir Vie futur Etude plus poussé Non, oui, je ne sais pas Il y a personne pour m'aider Rien que moi et ma tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 25 Oct - 19:41 | |
| D étenir ce qui nos fait défaut est impossible É spéré pouvoir l'ateindre est impossible S e rendre compte de l'imposible est un pas de plus vers le possible E nivré des saveur du temps et de l'éternité nous oublion nos frontière S eulement c'est imposible sans céder au désespoir un jours P ourquoi tenter de changer une chose inmuable si c'est imposible O bligatoirement cela nous retomberais dessus I gnorant notre situation et encore il faudrait que ce soit possible R etenir le temps. revenir dans le passé est imposible cela en devien désepérant... E n tout cas on dit que la foiet l'espoir peuvent soulever des montagne S éparé les flos et réunir des destiné P arce que les gens on foi au possible et délaisse l'imposible É vidament il est dificile de ce dire que les chose les plus durent son possible R egardé les loi de la nature, elle nous oblige a croire au limite A nnulé les et regardé ce que tous tenterons de faire face au possible N 'espéré pas par contre vous débarassé d'une certaine limite s'apelant mort C e n'est pas une chose qui se ontourne comme un obstacle E spéré c,est oublier les frontière du possible et de l'impossible... E vidament il reste la chance et la hasar T ot ou tard il nous ratrape... seulement ceux qui y crois... S eul une autre limite nous retien si on y pence, la soufrance qui limite chaque mouvement du coeur de l'ame et du corps O ublier, éliminer cela et tout est possible U nivers et planette serait exploré sans des limite a l'esprit qui fot soufrir nos aprentissage F aire le blanc dans nos tête et illiminer les frontière est un sujet de soufrance pour l'âme R espiré calemement jusqu'a arêter pour conaitre un autre lieu est une soufrance a notre corps A viser que sans ces limite nous serioon plus que de bêtes humain N e croyer pas si bien dire lorsque les mots "imposible est un mots ui n'existe pas dans mon vocabulaire" C ar ces gens irons plus loin que vous dans la vie ... E vidament je ne vous dit pas de quiter les frontière qui vous son chère et plus familière peut-être aprécier vous d'être enfermé? en cage?....
voila une pensé qui sort tout droit de ma petite tête ne poser pas de question svp..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Acrostiches Mer 25 Oct - 22:09 | |
| POURQUOI je me renferme de plus en plus ? POURQUOI j'inquiète mes amis s'inquiète pour un minable comme moi ? POURQUOI je me rabaisse sans arrêt ? POURQUOI je suis malheureux ? POURQUOI je me sent vide ? POURQUOI elle n'ai plus là ? POURQUOI je me sent seul ? POURQUOI j'ai envie de tout abandonner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acrostiches | |
| |
|
| |
| Acrostiches | |
|