Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règle pour les persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Règle pour les persos Empty
MessageSujet: Règle pour les persos   Règle pour les persos Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:32

Bon y en as pas beaucoup mais je vais les dire quand même.

1. Pas de personnage immortel surpuissant, je sais que c'est tentant mais non. (J'en jugerais avec les modos)

2. Par pitier rester dans le personnage, si son caractère change c'est petit à petit pas du tout au tout comme bon vous semble.

3. Pas trops de mélange de race, s'a en vient ridicule parfois, faite moi la demande avant de le créer pour voir si j'acepte.

4. Pour les pouvoirs, pas d'Élémentarisme, vous pouvez lancer des boulles de feu mais vous ne pouvez pas contrôler LE FEU, la Télékinésie est également proscrit. Si vous avez des idée de pouvoir et vous n'êtes pas sure, envoyer moi un Mp

5.Il est permis d'innover! Même si il est écrit que tel race à une préférence pour les épées, vous pouvez toujours choisir une autre armes, marquer ce que vous voulez et je verrais si je l'accepte ou pas, Soyez créatif!

c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
 
Règle pour les persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Important :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser