Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aprèt sa fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:34

*Avent d'arriver la ou il y avait des humains elle attérit et renga sais ailes se raprochant maintenant de l'arbre elle remarqua tout les habitant et elle détestais ça...elle esseilla donc de trouver un endroit ou il n'y avais pas grand monde mais bon...c'était assez tof*

alors..la petite que j'ai vut c'était elle...sais une être éthéré..maintenant je comprent mieux....bah! je ne dirrais rien..sa ne m'arrengeras pas de plus je me fait déjà traquer pour dire que quoi pourquoi je les aiderais!
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 12 Oct - 6:41

*Évanima qui avait suivi Aruma s'approcha d'elle lentement d'une démarche étrange pour une jeune fille de son âge. Elle s'arrêta à à peine quelques mètres d'elle*

"Vous savez donc?"

*Dit-elle d'une voix étrangement lente et molodieuse, empreite d'une tristesse et d'une mélancolie qui n'était pas censé être pour un enfant de cet age*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:21

*Yliane observait se qui se déroulait , a quelque pas des deux jeune fille , Yliane comrit tout de suite que celle qui semblait la lus jeune était une étre éthéré , car Yliane sentait les personne du méme peuple qu'elle . Elle devait maintenant comprendre qui était la deuxiéme personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:36

(hey Yliane si tu t'aurrais apeller Eliane on aurrais put te nommer dieu XD car Eliane Signifie Dieu XD je le sais car sais mon nom dans Vrai Vie XD lolllll ^^ )

*elle regarda la petite qui l'avias suivit et voullu commançer a s'enfuire voudrais t'elle la tuer maintenant qu'elle savais...mais elle se contenta de dire*

.....oui..je sais....je les vut...et ressentie...

*dit elle plus calmement et sens un sourire puit elle eux comme un crispement et elle réouvrit les yeux et regarda plus loin*

...Eva....vous êtes une Éthéré...ainsi...que celle-ci...vous êtes...parmi les 3 dernière survivante....

*....elle savait le nombre...puis elle regarda Éva et elle dit*

....je ne peux me déffendre ni attaquer mais je connais des informations que je ne suis pas suposé savoir voila pourquoi je me sauve et que tout le monde me traque....ceux qui veulle la puissance veulle m'obtenir et can ils ne le peuvent pas ils ne veullent pas que je révèle sais information a leur ennemis alors il me traque pour me tuer...ou pour m'enfermer...

*elle ne dit pas le moyen qu'elle avait pour savoir tout cela mais ça pouvais être assez évidant en même temps que non...Et elle disait tout cela car de tout fassont la jeune vielle fille savait déjà qu'elle était aucourente*

*et l'autre être Éthéré...Bah..J'imagine que sa aurrais put être pire...Elle ne semblais pas trop offencive mais plus observatrice*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:34

*Évanima regarda Yliane et Aruma pendant quelque instant puis ferma les yeux. Une lumière blanche l'envellopa et elle prit sa vrai apparance, changeant ses traits amusés et enjoué d'enfant pour les traits d'une jeune adultes distante et froide. L'amulette pendait à son coup*

"Celle-ci comprend..."

*Dit-elle à Aruma de sa façon particulière de parler, ce désignant comme un objet*

"Et Celle-ci est heureuse de vous revoir saine et sauve Yliane"

*Dit-elle a Yliane une des rares survivantes de sa race*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:09

*Yliane ferma les yeux pour ne pas se dépéché d'aller vour Evanima.*

"Suis heureuse moi aussi de vous voir en vie , et sans blessur , Eva...nima"

*Yliane fit un petite révérence , quand sa téte se relva , c'est trait était plus fin encore qu'avant , et s'est cheveux plus long et plus blond.*

"Espére que on trouvera l'autre étre éthéré. veux savoir qui s'est."

*Yliane vait une drole de façon de parlé , elle ne disait plus les Je et les J' ...*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:20

*Le regard d'Évanima devait infiniment plus triste*

"Celle-ci ne la pas vus depuis bien longtemps...."

*Puis elle ne dit plus rien, laissant à Aruma le loisir de se présenter elle même si elle le désirait ou de préserver son anonymas au désire*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:56

*Aruma regarda les deux être et sourit et dit*

Je suis bien heureuse également de vous rencontrez ^^
Je me nomme Aruma phantom comme je les déjà dit a Eva

*même si elle savais maintenant le nom complèt d'éva si cette dernière c'était présenté ainsi sais qu'elle voullais surment se faire apeller ainsi*

je...je suis une Demon..voillante...Sais tout rien de plus ni plus de cérémonie ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:10

Vois bien , éspére qu'il/elle n'a rien , démonne ? ai vu y a pas longtemp un démon ! Il était méchant. D'aprés moi....
*Yliane fronça les sourcil .*
Aruma est un jolie prénom ! Si suis pas indiscréte , Qu'elle age avez vous ? pense étre plus vieille que vous , mais pas sur.
*Yliane était assez jeune en faite. surout pour un étre éthéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:27

Vous me batté probablement a plat de couture ^^

j'ai 25 ans ^^ mais mes connaiçence vont bien audelà!
Revenir en haut Aller en bas
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:56

25!!! Pas étre beaucoup , mais suis plus jeune que vous ! nais que 17 ans
*Yliane fit un sourir , un peu triste mais un sourir , oui physiquement elle avait 17 ans , mentalment plus , et son vrai age était vraiment 17 ans , . c'est un mystére de savoir pourquoi , vut que les dernier étre éthéré doivent tre assez vieux ...*
Eva , tu n'as pas une petite idée ou se trouve autre comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:14

*Elle hocha de la tête à la négative de façon lente*

"Celle-ci l'ignore, l'autre est partie avec son amulette et Celle-ci n'as plus jamais eu vent de l'autre...................Masi celle-ci se demande, où est ton amulette?..."

*Dit-elle d'une voix lente et étrangement mélodieuse*

(Oublie pas Yliane, les deux amulette restante sont sois pardu sois cacher je te laisse choisir laquelle des deux tu avais)
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:00

*Yliane fit une mine boudeuse puis fit un mini sourir .*

"Elle est cacher dans un endroit sur ! ...Mais....Il n'y a pas de mais ! "

*Yliane s'était repris a temp , elle regarda son cou puis czlui d'Evanima . L'amulette était trés belle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:54

...

*Aruma ne disais rien...elle lui avais dans une vision lointaine qu'elle ne se rapellais plus vut les troi médaillons! c'était assez étrange..mais elle ne se rapellais plus de l'androit ni même dans quelle contrer..alors..sa fait pique! mais c'était mieux ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:17

*Évanima regarda Yliane sans broncher de son air vide mais ne commenta pas sur la reprise de sa congénère. Elle se tourna vers Aruma*

"Celle-ci vous demenderez de ne jamais parler des amulettes à personne ni de l'existance d'Yliane et Celle-ci...

*Dit-elle d'une voix lente et grave*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:38

*Aruma sourit et dit simplement*

deviner pourquoi je me sauve et je suis traquer..je n'est jamais rien voullu dire même avent de vous rencontrez...

*dit elle en tout sinsériter*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:53

"Vous en voyez Celle-ci rassurer...."

*Dit-elle en se courband pendant quelques secondes avant de se redressé. Évanima croyait qu'Aruma disait la vériter et même si le secret finissait par percer, l'Être qui voudrait libéré le Golem aurait besoin des deux audre médaillon et si il finissait par posséder les trois, elle ne se sentirait plus responsable de devoir protégé les Êtres contre eux même*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:51

"peut partir , aimerais faire le tour de ce village et pourquoi pas plus ! salut l'autre étre éthéré dans mon esprit ! Veuillez que celui-ci m'entende et m'écoute !"
* Yliane salua Evanima et Aruma puis fit un étrange sourir , c'est trait était redevenus comme a sa premiére approche ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:22

(j'ai pas full comprit mais ma écrire selon se que j'ai comprit)

*Aruma sourit et dit a yliane*

au revoir et a la prochaine!

*il ne restais maintenant plus qu'éva et Aruma sur place*

(sais bien ça ou j'était perdu?)
Revenir en haut Aller en bas
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:39

(je te le fait avec les je mais je ne suis pas encore partit !
Je peut partir ? J'aimerais faire le tour du village et pourqsuoi pas plus ! Je salut l'autre étre éhéré dans mon esprit . Veuillez que celui-ci m'entende et m'écoute .
Voila !)
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:06

*Évanima regarda Yliane se transformer sans montrer la moindre émotion*

"Au revoir, faite attention à vous Yliane"

*Dit-elle en faisant une courbette*

"D'ici notre prochaine rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:43

*Yliane fit un demi-dourire et fit un pas en arriére , elle se tourna fit un geste de la main en au revoir et parti a petit pas lent et silencieux.*

C'est cela a la prochaine ...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruma

Aruma


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : un peux partout
Date d'inscription : 11/10/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:42

*elle était maintenant seul avec Eva..hmm..ques qui allais se passé?*

...désoler mais..je n'aime pas trop rester a un endroit ... vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:24

*Elle tourna son regard vers Aruma en inclina la tête, signe qu'elle comprenait. Elle ferma les yeux et se retransforma en petite fille, un sourire lui fendant le visage*

Alors partons chacune de notre côté! J'ai été ravie de vous rencontrer Miss Aruma!

*Dit-elle joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Aprèt sa fuite Empty
MessageSujet: Re: Aprèt sa fuite   Aprèt sa fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèt sa fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Quéros le Royaume des Hommes :: Junahos :: L'Arbre de Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser