Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yliane Vashrana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:57

Nom:Vashrana(ou c'est que j'ai sorti sa moi!)
Sexe:Femme
Âge:17 ans
Race:étre éthére
Village:Vagabond

Arme:

*un katana
*et plusieur kunais

Pouvoir :

*peut parler dans la téte des autres et aussi lire leur pensé (sa va de soit)
*voir a travers les murs

Description physique:elle est grande et élancé , c'est cheveux lui arrive au genoux , ils sont blond avec des nuances noisettes, c'est yeux perçant sont vert au tours noir ébéne ,ont ne peut presque pas détaché c'est yeux des siens. Elle est mince , elle est trés belle , un mystére semble l'entourait .

Description mental:Malgré c'est origine plutot social , elle est plutot sombre et reste seule mais elle reste a l'écoute et aime assez aider les autres , elle reste assez naives mais peut aussi paraitre fragile , pourtant elle pratique beaucoup de sport de combat qui lui serviront a se défendre , elle ne sourit pas son visage a l'air d'étre gravé dans le marbre , une seule personne a put la faire sourire , juste avant de mourir....

Histoire:Naissante d'un réve , elle vit le jour lors d'une nuit étoilé , c'est jours se passérent heureux , mais les changement du monde la perturbérent , elle s'enferma peut a peut sur elle , aprenant la disparitions de sa race , Yliane alla vers les autre de sa race , maintenant plus que trois .
Bien que son arrestations lors d'une petite manifestations lui reste dans le coeur , elle gravit toute les étapes , oubliant douleure et chagrin , oubliant colére et amour , elle oublia presque tout , un seul mot resta gravé dans son esprit , ou plutot un prénom: Evanima ( j'ai changé sa allait pas XD )

Signe distinctif: C'est yeux.

Autres: Elle adore tourné sur elle méme , mais ne le fera jamais en publique.

Voila , désolé pour les fautes d'ortho...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Re: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:16

mmmmmmmmm J'aurais aimé que tu demande la permission pour prendre un Être Éthéré vut qu'ils ne sont plus que trois et que c'est un rôle restraint......Bon très bien, je ne vois pas d'inconvéniant tant que tu ne fait pas n'importe quoi étant donner l'importance de ton rôle...

Et c'est correct pour les pouvoir tant que tu n'abuse pas Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Re: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:36

XD!!!!
C'est Virgie!!!!
J'tait reconue lol! (Même si je t'ai jamais rencontré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Re: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:30

Ah désolé ^^ j'aurais peut étre du le faire j'avais pas de temp..désolé
hum..c'esqt qui Virgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaja Ragnarok
Sous-Roi de Urr
Gaja Ragnarok


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2006

Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Re: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:48

Oups ^^
Me suis trompé dsl, je pensais (à cause que t'attend noom krad, le nick préféré de mon frère, qui vien justement de s'incrire XD) que t'était quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yliane Vashrana
Être Éthéré
Yliane Vashrana


Nombre de messages : 45
Localisation : je n'ai aucune envie de le dire !
Date d'inscription : 22/09/2006

Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Re: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:42

bah c'était pour finir mon histoir XD et j'avais gardé se nom dans ma mémoir XD comme sa m'arrive pas souvent je me suis empréssé de le mettre XDd'ailleur j 'ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliane Vashrana Empty
MessageSujet: Re: Yliane Vashrana   Yliane Vashrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliane Vashrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Présentation :: Présentation Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser