Quest For Spirita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au bout du monde...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:55

*Elle se posa au sol et marcha jusqu'à Serion, s'arrêtant à quelques centimètre de lui*

"Il ne faut pas avoir honte d'ignorer quelque chose, c'est parfois même une bénédiction mais tous son ignorant, ayant tellement de chose à apprendre en ce monde, personne n'est plus ignorante qu'un autre, seulement, ce n'est pas dans les même connaissances!"

*Dit-elle en lui souriant, visiblement amusée de ses réaction incertaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:01

*il cessa d'un coup de sourire comment savait elle autant de chose !? avec l'age qu'elle semblais avoir... lui venais de commencer ses étude avec l'homme , ou non il avaiot peut être un peu moin qu'elle... mais comment ? .... elle devait être fille de riche avec des professeur personel... mais encore la ... comment ? il était cette fois complettement perdu!*

"pfff...... et bien dans ce cas la j'ai encore éénnoorrmméémmeenntt a aprendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:06

*Son sourire s'agrandie*

"Non pas nécessairement, tout dépend de ce que VOUS voulez apprendre! Il est impossible de tout apprendre, même en 50 000 d'existance vous ne pouriez y arriver, il suffi d'apprendre ce que vous désirez apprendre et laisser les autres chose!"

*Dit-elle en s'élevant à nouveau dans les air et arriva yeux dans les yeux à Serion*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:15

"ah , et bien dans ce cas, pour moi il est temps de trouver celui que je cherche... c'est le seul qui peut m'aprendre ce que je doit pour avoir mon art bien en main, et puis peut-êtrepourais-je l'aider...."

*l ne fit pas attention au fait qu'elle lui fesait la lecon, il avait retrouver ses souvenir d'antant, les moment passé a aprendre la gravure, la muisique ... et quelque chose clicat dans sa tête, la pwtite avait jouer de la musique ... il sourit et oublia le sujet de conversation plus tot. mieux valais orienté le sujet ailleur, sur un sujet ou il pourait aprendre... même si c'était une petite fille qui lui montrait, lui pourait surement lui aprendre quelque chose en retour... enfin l'espérait il.... il eu un petit sourire et sortit d'un pan de sa cape, une harpe assé grande pour permetre a des main autant grande que petite d'en jouer, sa "harpe pportable" et lui dit*

"Je sait que je change de sujet mais je préfaire celui la. j'ai vu que tu savait jouer. moi aussi mais ma musique n'est pas aussi captivante que la tienne. regarde"

*il lui tendit la harpe.*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 6:20

*Elle prit l'bojet et gratta doucment les cordes, faisant sortir un son claire et vibrant. Un sourire mélancolique apparu sur ses lève, un sourire qui n'appartenait pas à un enfant. elle gratta quelque temps ainsi l'instrument, formant le fantôme d'une mélodie qu'on aurait oublier à moitier, avant de le remettre à son propriétaire*

"Je suis navré mais je ne peux vous apprendre cet instrument, j'ignore comment on en joue..."

*Dit-elle lentement, d'une voix calme et posé, totalement différente de la voix pétillante et joyeuse qu'elle avait utiliser plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 6:35

*il lui sourit alors qu'elle fesait résoner les notes , claire et vibrante, lui a ses début ne fesait pas cela au contraire, bon il falais dire uq'il en avaut utiliser une jeter au rebu mais bon.... il reprit la harpe qu'elle lui tendait et a son tour fit quelque note esquice de la musique qu'il fesait étant enfant, un air de son invention , mais sa mémoire lui jouait des tour et il cessa de faire vibré les corde pour lui parler*

-Je connais cet instrument pour ma part, depuis ma jeunesse, cet homme que je veut retrouver c'est lui qui m'a aprit a en jouer , mais je ne cesse d'aprendre... vous sembler pourtant ne pas être débutante,...

étrange sourire que le sien alors qu'elle avait mon intrument en main comme si ... comme si cela lui rapelais des souvenir, on dirait le sourire qu'une personne aurait près avoir vécu bien des année....
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:11

*Une sourire joyeuse apparu sur son visage, visiblement heureuse*

"J'ai connu quelqu'un qui savait jouer de cet instrument autrefois, il me jouait des pièce et je l'accompagnait à la flute............cette pièce était sa favorite....."

*Finit-elle avec un air lointaint de quelqu'un qui se souvenait*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:17

*il lui fit un mince sourire, il apréendait un moment ou comme celui-ci on lui tendrait une perche qui menait sur un nouvel espoir, peut-êtrel'homme dont il parlais était le même ... mais comment savoir, il ne conaissait pas le nom de cette personne qui l'avait aider dans sa jeunesse.....*

*quelque chose cliquat dans sa tête, la manière d'agir de la petite fille, la manière de parler... tellement ... peu ajusté a son age, comme décaler entre deux temps , on ne voyais pas une jeune fille dire " autrefois" elle était décidément une énigme , mais il ne s'en formalisa pas... pour le moment....*


-quel était cet homme ? a quoi ressemblais il? ....
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:14

*Elle le regardait érangement en penchant la tête*

"Eh bien s'était un garçon d'à peu près mon âge avec les cheveux noir et les yeux de couleur bleue crystale pourquoi?"

*Demanda-t-elle en se souvenant d'un ami qu'elle avait eu autrefois pendant l'âge D'Or*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:21

-ah ... d'acors alors ce n'est pas la même personne alors

*il fit un petit sourire contrit et reangea sa harpe dans son étui et l'étuit dans son sac.*

-dit moi que fait tu ici au fait ? c'est assez étrange de rencontré des jeune fille dans ces environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:24

"Mais je me promène!"

*Dit-elle amusée comme si s'était la chose la plus normal au monde. Elle le regarda avec un immense sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:23

*il haussa les sourcil, sourprit par sa réponce, et ses parent en pensait quoi?, une question qu'il ne préféra pas poser il lui fi un petit sourire plus joyeux cette fois et se leva debout.*

je doit continuer ma route, je ne peut rester si longtemps, mais si un vieillar te croise et t'aide un jours en ne te révelant pas son nom , dit lui que Serion Senul Simed le cherche pour l'aider a son tour, tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:47

*Elle fut surprise par la requête mais se contenta de sourire en hochant de la tête à l'affirmative*

"Bien sure, je lui dirait Monsieu Chedar! ^^"

*Elle flotta jusqu'à lui et se mit à la hauteur où son visage était en face du sien. Elle prit son visage dans ses deux main et donne un léger baiser sur le front, sa façon habituel de dire au revoir. Puis elle se reculla toujours en flottant avec son immence sourire, Serion avait sans doute sentit une petite décharge d'énergie le traverser mais ce n'était pas vraiment grave, il ne semblait pas trops au courant à propos des Êtres Éthérés sinon il aurait trouver louche une petite fille flottant dans les aires*

"Porter vous bien Serion..."

*Dit-elle d'une voix plus calme et mélodieuse, utilisant son nom pour la première fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Serion Senul Simed
Ange Déchu
Serion Senul Simed


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:50

*il soupira et se grata la tête alors qu'elle l'apelais a nouveau monsieur chedar, mais ne s'en vexa pas ... a vrai dire il aimais mieu ne pas se vexer on ne savait jamais a quoi on pouvait s'attendre....enfin venant de lui !la petite fille alors s'éleva dans les air jusqu'a être au niveau de son visage et le surprenant a nouveau , elle lui donna un baisé sur le front! instantanément ou presque l'homme qui se tenais la plus tot disparut pour laisser la place a un loup....la chose qui l'avait surprit avait été qu'elle avait poser ce geste mais aussi... la petite décharge d'énergie qui l'avait acompager... *

-ahhh non pas encore, je vais devoir rester comme sa jusqu'a ce que je trouve un moyen pour redevenir normal.. mais au moin le loup c'est lpus rapide que moi! .....

*on eut dit que sur le visage du loup aux yeux de braise qu'un sourire se dessinait alors qu'elle prononcais son vrai nom .... il prit le sac dans sa gueule et hochat la tête dans sa direction avant de descendre au grand galop la pente qui menais, en suivant le chemin, a un vilage du pays des démon....*
Revenir en haut Aller en bas
Évanima
Être Éthéré (Admin)
Évanima


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:08

*Elle le regarda partir avec un sourire, lui envoyant la main et lorsqu'il fut loin, elle dit d'une voix douce*

"Heureux celui que la bonté à toucher à se point...."

*Puis elle se retourna et s'en alla dans une direction aléatoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://quest-for-spirita.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Au bout du monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bout du monde...   Au bout du monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Urr le Royaume des Démons :: Surno :: La Fallaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser