Quest For Spirita

Bienvenu Aventurirers, ici, vos choix détermineront l'avenir de ce monde.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Évanima

Aller en bas 
AuteurMessage
Évanima
Être Éthéré (Admin)
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Évanima   Jeu 21 Sep - 18:13

Nom: Évanima
Sexe:Fille
Âge:50 000
Race: Être Éthéré
Village:Spirita la Mélancolique

Arme:(Deux maximum)

*Une petite dague cacher
* Une flute (vous aller voir pourquoi)

Pouvoir: (Deux maximum mais l'un dois être plus faible que l'autre)

* Douce Mélodie ( Elle joue une mélodie avec sa flute qui calme instantanément l'agréssivité de l'adversaire)

*Berceuse (Une douce mélodie qui endore l'ennemis)

* Téléportation dans l'Éthère

Description physique:

Forme d'emprunt: Une petite fille à peine âgé de dix ans au cheveux blond retenu par deux petit chignon et au yeux gris-vert étranges. Elle à le teint plutôt pâle et une énorme sourire sur le visage pratiquement en permanence. Elle porte une salopette bleu avec un chandail jaune au manches longues et des bas blanc rayé rose qui lui arrête au dessus des genous

Forme Véritable: Une jeune fille de 18 ans au yeux gris-vert et au cheveux blond tressé en toque dans lesquelles elle a mit un ruband, elle à le teint pâle et l'air mélancolique. Elle porte Un chandail blanc sans manche avec une cravate noir, un pantalon court blanc par dessus laquel elle porte une espèce de jupe noir. Elle porte également des gant lui arrivant au dessus du coude noir au rebord blanc. Elle est nue pied.

Description mental: Dans sa forme d'emprunt, elle joue le rôle d'une enfant enjouée et curieuse qui adore s'amuser et pour qui le mal n'existe pas. Elle est optimiste et adorable, elle n'est pratiquement jamais triste. Elle est extrèmement polie et serviable.

Dans sa forme réel, elle laisse tomber le masque de l'innoncence, révèlent un être désilusioné et fataliste. Elle est de nature nostagique et mélancolique et peu paraître froide parfois. Cependant elle reste polie mais est plus distante avec les gens, les évitants le plus possible.

Histoire: Évenima vit le jour dans le temps reculer qu'on appella l'âge d'Or. Elle vit les temps de bonheure et fut présent dans l'assemblé lorsque Maurre suggéra de séparer le continent. Elle fit partit du peu qui décidèrent de rester en Spirita, jugeant l'acte de séaprer la continent dangereux. Elle continua donc de vivre en paix dans la cité jusqu'à ce que les peuples se réunissent de nouver en ces lieu pour parler de leur problème. Elle entendit les représentant de chaque race parler entre eu et su que le temps de la paix touchait à leur fin. Cette certitude fut confirmer lorsque les rumeur d'un Golem maléfique atteint Spirita la Magnifique. Et lorsque tout les peuples vinrent demander secour à la seule race qui était rester neutre dans le conflit, elle eu la terrible certitude que tout ceux qu'elle aimait finirait par disparaitre. Elle fit partit de ceux qui mirent au point les trois amulette et c'est elle qui retira l'âme de Galuk et qui la scella, ce qui la priva d'une bonne partie de ses pouvoirs, détruit pour contenir la puissance du Monstre. Lors de ce fatal combat, elle vit,comme elle l'avait présentie, tout ses êtres chère se sacrifiés pour enrayé cette menace. Lorsque le monstre fut neutraliser, elle donna deux amullettes aux deux autres survivants de son espèce, et ils firent tous sermant de protègé cet objets sur leur vie. Des trois amuellette, une fut perdu, l'autre caché et finalement la troisième était toujours avec son porteur.....

Signe distinctif: (Pas obligatoire)


Autres: (Pas obligatoire)

Elle porte une des amulet servant à réveiller Galuk, dans sa forme d'emprunt elle la chache et dans sa forme réel elle la autour du coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quest-for-spirita.heavenforum.com
 
Évanima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quest For Spirita :: Présentation :: Présentation Perso-
Sauter vers: